« Une belle sortie »
— Chris je suis prête ! dis-je alors que j'avais terminé une robe qu'on m'avait offert en Inde , c'était simplement un bon jour de chance . C'est une simple robe noir .Il me rejoignit dans les couloirs et me regarda de haut en bas .
— Jolie , me complimente-t-il
— Merci ... je souris et regarde ailleurs
— Bon ... pas de temps à perdre , dit-il avant de s'en aller , je le suis
On sort de la maison et on se dirige devant une magnifique voiture dont la marque est inconnue pour moi . Cette voiture était magnifique je vous jure . Noir , belle , luxueuse comme dans un rêve .
— Sa te plait en dirait .
J'hoche vivement la tête , il sourit et on entre ensemble dans la voiture . Je regarde autour de moi comme si c'était le paradis .
— Incroyable ...
— Ce n'est pas que le début, sourit-il
Je me contente de lui faire un petit sourire , il sort quel que chose dans son sac et me tend un livre : speak english !
— Comme ça , tu parlerais bien anglais .
— Merci .
— Lol , c'est normal .
— Lol ?
Il me regarde un moment avant de rire et de m'embrasser la joue .
— Laisse .
J'ai pas compris mais c'est pas grave .
La voiture se gare à une place tout simplement magnifique . Mais tout est en anglais donc je pige rien . On sort de la voiture , il me tend sa main je l'a prend . J'ai l'impression de poser mes pieds sur une autre planète . Ce n'est plus une surface remplit d'échine , de cailloux et simple mais un sol lisse comme un miroir .
Vous devez vous dire que je suis folle , mais comprenez moi c'est mon rêve d'enfant .
Il m'emmène dans une boutique très classe et luxueuse . Une vendeuse très chic vient vers nous . Sa se voit que c'est une boutique de star , je vois des marques comme « Dior » - « Moschino » ou encore « Versace » . Mais franchement sa me dit rien .