« Pacte »
« Point de vue de Christopher »Brilena était partit avec ma mère cherché les robes , moi , j'étais dans la chambre Trisha , je repensais à ce mariage . Et franchement plus les jours passent plus je me remets en question sur ce mariage . Je sais pas , je sais plus .
J'ai plus envie de me marié .. Mais Brilena à tellement l'espoir et tout , je peux pas lui faire un faux plan comme ça , ce serait faire batard .
( ... )
« Point de vue de Brilena »
Je rentre du shopping avec Shella et je cours dans ma chambre arranger les vêtements acheté dans mon dressing . Je prends une de mes robes et l'a met contre mon corps , celle-ci a été mon coup de coeur .
— J'suis sûr elle t'irait bien .
Je me retourne vers Chris qui me sourit de toutes ces dents .
— Salut , dis-je
— Ça a été ?
— Oui .
— D'accord ..
Je range ma robe dans un cintre , et je me retourne vers Chris qui est est posé contre le mur les bras croisé .
— On peut parler ?
— Si tu veux ..
— Vient .
Il s'assoit sur le lit , je fais de même .
— On va faire un pacte .
— Pacte ?
— Ouais , tu sais ce que c'est non ?
— Oui ..
Je le sens très mal son coup .
— Ecoute , je préfère être cash avec toi d'abord , ces derniers je me suis comporté comme le dernier des tapettes , et c'est pas moi maintenant je vais te dire les choses comme il le faut .
— D'accord ..
— Déjà de un , j'suis pas amoureux d'toi .
Couteau dans le coeur .
— J'ai pas d'sentiment pour toi , j'te considère comme une ... amie .
Deuxième couteau dans le coeur .
— J'ai pas envie de me marier , et encore moins avec toi .
Ça fait mal , trop mal à un point ..
— J'ai pas d'te faire souffrir .
Tu es déjà entrain de le faire , je me bats pour ne pas faire couler mes larmes à flots .
— Le pacte c'est ... Il sort une mallette , et l'a pose sur le lit Ouvre .
Je prend la malette et l'ouvre , une immense somme d'argent s'y trouve à l'intérieur . Y'en a tellement que ... J'ai même pas envie de compter .
— Dans cette malette y'a une somme de 5'000'000 $ . Tu prends cet argent , tu en fais ce que tu veux , Ramène même a ta mère s'tu veux fais ta vie avec . Mais sors de ma vie , car tu me causes de problème la .
Je ne dis rien , j'espère juste que tout ça c'est une blague . Je regarde cette magnifique somme d'argent .
— Alors .. T'en dit quoi ? Sache que si tu acceptes tu devras partir tout de suite .
C'est une blague ? Je lui donne une claque bien mérité . Il me prend pour sa pute ou quoi ? On m'donne pas de l'argent pour me chasser comme ça , enfin je sais pas je trouve ça ... sale , méchant , moche , orgueilleux , c'est pas cool du tout .
— Pourquoi ? me demande-t-il
— C'est sale ce que tu viens de faire Chris ! Je te pensais pas comme ça .
— Frère je te donne de la tune et tu trouves sa sale ?
— Tu préfères garder ta pute de Trisha de merde sans valeur ni rien ? Bah ok reste avec elle , tu sais ce qu'on dit ce qui se ressemble s'assemble .
— Brilena sur la tête de ma mère tu vas vite tu calmer !
— NON JE ME CALME PAS ! JE TE DETESTE , JE TE HAIS ! Je prend la malette et la jette par terre tout l'argent s'envole POURQUOI TU ME FAIS SA !
— Ta sérieusement besoin de te faire soigné ma pauvre .
Je me suis mis à pleuré et je m'assied sur le lit dos à lui , pourquoi , pourquoi ? Une question sans réponse ..
— Tu devrais te reposer , et prendre ton argent . Tu pars ce soir à 23:00 sinon je te fairais sortir de force dit - il s'en allant de la chambre
À suivre ..