10

1.5K 202 173
                                    

« Him and She »

Je termine de bouclé ma dernière valise , Christopher avait carrément appelé un chauffeur pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je termine de bouclé ma dernière valise , Christopher avait carrément appelé un chauffeur pour moi . Je regarde une dernière fois cette chambre , elle va me manquer .

Ensuite , je descends les escaliers Chris et en bas sur le canapé textoter sur son téléphone . Je toussote pour lui faire savoir que je suis la , il se retourne puis se lève .

— Tu pars finalement .

— Oui .

— Tu veux que ... Je prenne ta valise ?

Je soupire et réajuste ma veste .

— Ça ira ..

—  T'a prit l'argent ?

— Chris , je t'ai déjà dit je suis pas une ...

— Pute je sais , mais sans argent tu n'est rien .

— Je veux pas de ton argent , maintenant pousse toi tu veux ?

— Vas-y fait la meuf , tu verras .

— D'accord Christopher .

Je prends mes deux valises et sort dehors , il pleuvait fort très fort . Je vais jusqu'à mon chauffeur . Je n'ai même pas dire au revoir à la merveilleuse mère de Chris , sa m'attriste un peu d'ailleurs . Le chauffeur prends mes valises et les mets dans la coffre .

Je pars vraiment ! Mama sera tellement choqué de me voir retourné en Inde .

Le chauffeur ouvre la portière , j'entre à l'intérieur en le remerciant , Chris s'approche de la voiture , j'ouvre la vitre on se regarde sans rien dire .

— Désolé Bri' .. C'est pour ton bien , tu seras mieux là bas et ..

— C'est bon , j'ai compris .

— Brilena ..

—  C'est bon Chris , c'est bon je lui souris tout va bien maintenant .

— Hum ... Tu es femme bien , mais vraiment .. Et ..

— Adieu Chris .

Je monte la vitre de la voiture et le chauffeur démarre . Je pose ma tête contre celle - ci et ferme les yeux , mes larmes coulent toute seule . Je ne sais même pas pourquoi je pleure d'ailleurs . Je devrais être contente mais malheureusement ce n'est pas le cas . Chris m'a détruit à petit feu .

« BAD Pact »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant