« Les ex-meilleures amies »
« Point de vue de Brilena »— Trisha ?! m'exclamais-je.
— B-Brilena ?!Je comprends plus rien , Chris se lève d'un coup se dirige vers Trisha , moi je suis encore sur le lit sur le encore choqué .
Trisha , Trisha , Trisha ..
C'était ... ma meilleure amie , en Inde quand nous étions petite . Toutes les deux nous étions pauvre . Ensuite du jour au lendemain elle est partie sans même donné me de nouvelles . Sa famille aussi , tous ! Je me suis retrouvé seul avec ma mère. Le pire dans tout ça c'est que ma mère et sa mère était aussi très proche .
Puis , j'apprend que dans l'avion ou ils étaient pour allez je ne sais ou à explosé , et ils avaient dit qu'il y avait aucun vivant . Et lorsqu'ils ont montré le corps de Trisha dans la télé j'étais ... démoralisé .
Et la je vois la , devant moi en chaire et en os , habillé comme une .. Kutiyā pute !
Dieu l'a punira ...
Alors que Chris et Trisha s'embrouillait pour je ne sais qu'elle raison , je regarde Trisha et fronce les sourcils . Je lui dit en Hindie :
— Je te croyais morte !
Les deux arrêtent de se disputé et me fixe , Trisha croise les bras et me toise .
— Tu vois bien que non , elle me répond.
— Pourquoi ...
— Pourquoi , pourquoi quoi !?
— Tu étais ma meilleure amie , à la télé il avait dit que ...
— Je suis la seule qui a survécue .
— Tu aurais pu m'appeler ...
— T'appeller ? Pour encore traîné avec une débile comme toi ? Pff ! Je préfèrais mieux te laisser a Chandni' que te prendure sur mon aile toi et on ordure de mère .
Je suis choqué de ce que vient de me dire , je vois du coin de l'oeil que Chris nous regarde sans rien dire . Je me lève du lit et me dirige vers cette salope .
— Ne me dis plus jamais ça ! dis-je en pointant mon index vers elle.
— Sinon quoi ? elle me fait un sourire malicieux.
Je l'a prend par les cheveux et commence à se battre , je l'a traite de tout les noms et la elle me fout un coup de poing sur le visage , je tombe sur mes fesses et me tient le nez elle avait mit des bagues !
Le pire dans tout ça c'est que Chris n'a rien fait , il dit quel que chose à Trisha , elle ma lance un regard mauvais et sort de la chambre , Chris me regarde et s'abaisse à mon niveau .
— Je ..
— Me touche pas ! Tu .. Tu .. mes larmes se mettent à coulé.
— Je suis désolé Bri' ..
— Je veux resté seule .
— Ton nez ..
— JE M'EN FOU ! SORT !
Il me regarde un moment , et sort de la chambre sans même se retourné . Moi pendant ce temps j'éclate en sanglot par terre , pourquoi je suis faible , j'en ai marre de tout , donc Chris me « trompe » avec mon « ex » meilleure amie ? Et puis je saigne du nez ? Sa fait trop , beaucoup trop .
Je me lève avec difficulté et va dans la salle de bain à côté de la chambre , je me lave le visage et retire mon maquillage , je suis vraiment déçue .. Choqué , déçue y'a tout qui vient d'un coup .
Je ne veux même plus me marié , mais j'ai besoin d'argent pour l'envoyer à Mām , mais maintenant j'hésite . Si je me marie avec lui , je souffrirais c'est sûr et certains .
Mais j'ai besoin de cet argent donc je vais le faire malgré tout .
Après avoir lavé mon visage etc , j'enfile mon pyjama qui n'est qu'une simple nuisette et monte sur mon lit , je repense encore à cette fin de soirée mouvementé et je ne peux m'empêcher de pleuré , c'est dur vraiment dire , Trisha ma meilleure amie , me faire ça , me dire ça ...
Je suis si naïve , j'en ai marre ...
« Point de vue de Trisha »
Chris m'avait prit fermement le bras m'avait emmené dans le salon , il m'a lâché comme une vieille merde .
— Putain Trisha t'est conne ou quoi !
—Te connaissant , sa t'aurait prit 3 ans pour allez lui dire voir plus .
— Pas comme ça merde !
— Roooh ça va , maintenant elle le sait .
— Et puis de quoi vous parliez tout a l'heure j'ai rien compris .
— C'est mon problème .
Il n'a pas l'aire d'insister .
— Puis je pense que tu lui as cassé le nez Trisha .
— La vérité ? J'en ai rien à foutre .
— Trisha putain t'a merdé .
J'hausse les épaules .
— Un peu d'action dans sa vis rose ne ferait pas de mal non ?
Je vais vers Christopher et tente de l'embrasser , il recule sa tête , j'hausse les épaules de toute manière il reviendra .
Je sors de la maison et prenant bien soin de bouger mon cul .
Brilena était ma meilleure amie en Inde , enfin « meilleure amie » je l'ai plus tôt pris sur mon aile , elle était si naïve si innocente si bête .
Quand j'ai eu l'occasion de me casser avec ma famille on a pas perdue une seconde on est partit , certe ma mère étions proche de la sienne mais comme on dit chacun pour sa pomme , moi je voulais vivre dans luxe petite je voulais déjà avoir des robes , être comme les stars que je voyais à la télé et tant pis pour le reste .
Et mon rêve s'est réalisé , je vis dans une villa de fou , j'ai tout les habits que je veux de toutes les marques par apport à l'autre clodo de Brilena .
Je suis une peste , mais bon comme on dit c'est comme ça qu'on m'aime hein . Ou plus tôt qu'on me déteste .
À suivre ..