Prologue.

196 7 3
                                    

Salut moi c'est Giuliana (prononciation: DJOUliana), j'ai 15 ans, je suis en 2nd. Physiquement je suis de cheveux châtains lisse, grande et poids normal au yeux vert/bleu. J'habite à Saint Clair, c'est un village à côté du Lavandou. À quelques kilomètres de Toulon. J'ai une petite sœur de 10ans Eleonora, et un grand-frère de 17ans Lisandro. Mes parents sont Italiens comme vous le voyez, ma mère s'appelle Arianna, 37ans et mon père Luciano 38ans. Ils se sont rencontrés à Naples en voyage d'affaires, ma mère est directrice marketing et mon père tiens une grande agence de production. Je vais parler un peu plus de moi. J'ai deux meilleures amies, elles s'appellent Camille et Mathilde. Camille est en 3ème et Mathilde en 5ème (petite mais grande pour son âge). Dans ma classe j'ai aussi une meilleure amie, elle s'appelle Lola. Et après je traîne en groupe avec Lola, Clara, Salomé, Nathan, Matthieu et Paul. J'ai une passion pour la photographie, j'aime faire des shooting et prendre les gens en photo. Avec mes parents c'est facile de rentrer dans ce genre de métier car ils ont pleins de contact, ma mère un peu moins mais mon père beaucoup plus. J'ai déjà été faire un shooting à Paris, c'était génial et j'en garde un bon souvenir. Je leur avaient rapporté des photos que j'avais prises de la nature et ils m'avaient dit que c'était pas mal du tout et que je cadrais bien mes photos. J'espère continuer sur cette voie. Mon autre passion est le cinéma. Je n'ai pas encore vu de scénaristes ni de producteurs à par mon père, c'est dommage.. J'aimerais tellement.
Et pour finir, mon idole c'est Paul Pogba. C'est tellement le meilleur, en plus il joue à la juventus! J'ai son maillot de la juv, celui de l'équipe de France en 2015, et celui de 2016 je vais l'avoir à mon anniversaire. Pour info c'est le 18 avril.

[On est au mois de janvier dans le chapitre, je ne fais donc pas la rentrée des classes.]

Laissez des commentaires de ce que vous voudriez lire dans les prochains chapitres😘

Je suis tombé amoureuse de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant