Chapitre 14.

58 4 0
                                    

(L'histoire est toujours là même, les personnages aussi, juste il y a du changement, il faut suivre.)
________________
- un peu plus de 2mois plus tard-

Vendredi 9 avril.

Il s'est tellement passé de chose pendant les un peu plus de 2 mois, vous allez voir.
J'ai fais d'autres conneries, du coup j'ai été privé plus longtemps.

Mamma: Tiens ton téléphone.

Waw, ça fait bizarre de l'avoir dans mes mains. Je monte dans ma chambre et le branche. Une fois allumé je reçois des tonnes de notifications, mon tel ne cesse de vibrer.

•40 appels manqués d'Enzo•
•25 messages d'Enzo•

Alors là quand je vois ça.. je.. bah.. je voilà quoi. Je lis ses messages.

-Je t'aime
-Tu vas bien toi?
-Giuliana ne m'en veut pas s'il te plaît..
-Je pense sans arrêt à toi.
-J'aimerai avoir de tes nouvelles!
-Répond moi au téléphone.
-Bon si tu lis mes messages sache que je vais bien, je suis parti de France, je suis en Italie. Dès que tu passes avec tes parents on peut se voir sans problème.
-Bébé.. ne me laisse pas..
-Ne m'oublie pas..
-Je regrette cette lettre, je sais pas si tu l'as vu, mais attend moi..
-Je veux être qu'avec toi..
-Très bien je pense que tu as du tourner la page très vite..
-Si tu as besoin je serai là.
-Reviens moi..
-Je pense avoir compris, t'as été claire.. Je t'embrasse..
-Garde les clefs de chez moi, quand je reviendrai j'en aurais besoin. Les perds pas. Bisous.

Je m'en veux putain pourquoi je suis parti traîner, si je n'y serai pas aller j'aurai eu mon téléphone et.. putain qu'elle conne.

J'ai plein d'autres notif de lui sur les réseaux.. c'est un peu les mêmes messages.

J'appel Enzo.

~Conversation téléphonique~

Enzo: Giuliana? C'est toi?

Moi: Oui c'est moi Enzo? Enzo je t'aime!

Enzo: Je t'aime aussi, mais pourquoi tu..

Je le coupe immédiatement.

Moi: Quand t'es parti, le matin je suis allé chez toi pour te voir mais tu étais déjà plus là, j'ai tout regardé, j'étais dans ton lit, ensuite j'ai trouvé la veste [...]. Je lui raconte toute l'histoire.

Enzo: Oh.. je pensais que tu ne voudrais plus jamais me voir! Je sais c'est dur et ça fait mal mais je pense que tu vas un peu mieux?

Moi: Ah non pas du tout, je te vois partout.. Mais les dernières semaines ça allait un peu mieux. J'ai décroché les cours, je suis à la ramasse. Et tu sais pas quoi?

Enzo: Non dis moi?

Moi: Une agence de production a contacté mes parents et ils me veulent pour un rôle! J'arrête les cours définitivement.

Enzo: En fait je sais..

Moi: Mais? Comment?

Enzo: Cette agence de production, j'ai tout fait pour l'intégrer, c'est moi qui est contacté t'es parents, j'ai aussi écrit le scénario, je ne sais pas s'ils t'ont dis ton rôle?

Moi: Non ils m'ont juste dis que je décrochais un rôle pour un film et après ça j'aurai d'autre projet.

Enzo: Il faut qu'on se voit! Absolument! Je dois tout te raconter. On a plus rien à craindre maintenant.

Je suis tombé amoureuse de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant