Chapitre 3.

90 7 0
                                    

Dans mon coeur c'est la guère de 1418, dans mon cerveau aussi c'est vraiment un champs de bataille total. Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, quoi faire. Bref je ne dors presque pas de la nuit.

<RÉVEIL>

6h25

Je me réveil doucement je vais me doucher et me préparer dans ma salle de bain.

Lisandro: dépêche toi gros cul

moi: Oui bah tu attends, je m'habille!

Lisandro: d'accord mais dépêches toi!

Je m'habille tranquillement comme d'habitude. J'essaye de bien m'habiller pour plaire a Enzo. Encore une fois il est dans mes pensées. Bref je sors de ma salle de bain avec mon sèche-cheveux, mon liseur et ma trousse de maquillage. Je suis prête! Je descend dans ma cuisine prendre mon petit-déjeuner et je pars prendre mon bus.

7h45

J'arrive au lycée je vais rejoindre Lola j'ai plein de truc à lui dire. Donc on marche dans la cours.

Lola: Alors tu as quoi à me dire?

Moi: Bah hier mon frère a été chez sa copine du coup j'ai été à l'arrêt de mon bus toute seule et tu sais ce qui se passe au passage piéton devant le lycée ?

Lola: non dis moi?

Moi: Bah il y a une voiture qui me laisse passer, c'était une audi genre trop magnifique mais vraiment trop belle.

Lola: vas-y continue bb

Moi: donc bref la voiture s'arrête et là, le carreau s'ouvre.. Devine qui c'est?

Lola: Enzo?

Moi: oui il m'a demandé de monter dans sa voiture pour me ramener chez moi, après on a parler et tout, et là j'ai dis "oui mais Enzo tu es mon prof c'est chaud..", et c'est partit en cacahuète! Je suis sortit en claquant la porte, j'étais trop triste..

Lola: d'un côté c'est trop bien et tout parce que tu sais que tu l'attires vraiment mais de l'autre côté c'est nul que ça c'est mal terminé..

Moi: Ouai mais voilà quoi..

Lola: Mais il t'a dit quoi avant que tu dise ça?

Moi: je lui ai dis "Et comme ça vous aimez mes photos de profil Facebook?" et il m'a répondu "tu peux me tutoyer hein! Je n'ai pas le droit d'aimer les photos d'une jolie fille comme toi?" et sur ce j'ai dis "monsieur vous êtes mon prof"

La sonnerie retentit

Lola: ouah c'est chaud! vient on y va, en plus on est en maths.

Moi: Tu penses que c'est une bonne idée si je me mets a coté de Nathan pour rendre Enzo jaloux?

Lola: Ouais, comme ça tu vas voir si il s'intéresse vraiment à toi.

On monte dans les couloirs, je choppe Nathan et lui demande si il peut être vraiment proche de moi pour que le prof sois jaloux, il accepte. On fait style d'arriver en retard. On toque 5/6 minutes après la sonnerie, on entre en rigolant.

Prof: Vous faisiez quoi?

Nathan et moi on se regarde et on rigole.

Prof: Vous vous dépêchez d'allez chercher un billet de retard.

On descend, on est mort de rire. On arrive à la cpe et on demande notre billet.

Cpe: Vous étiez dans les couloirs vous?

Moi: Non on était partis au casier.

Cpe: Hum tenez. Dépêchez vous.

Moi: Merci.

On remonte puis on re toque, on re rentre mdrrr.

On se met à côté, je suis pas le cours. J'ai marqué "nathan" en gros sur ma main, grosse thug.

Il arrête pas de nous regarder, ça marche bien ce plan.

Il distribue des feuilles, quand il passe à côté de moi il me chuchote:

Prof: Viens à 12h dans ma salle faut qu'on parle.

Oh, qu'il est chiant, nan je rigole je fonds littéralement putain, je suis accro.

Nathan: Il t'as dis quoi?

Moi: Il me parlais pas à moi

Nathan: bah si je crois

Moi: nan je te jure il parlait à ceux de derrière il me semble..

9h00

On va en français.

J'arrête pas de me demander ce que va me dire Enzo, imagine il m'embrasse? je fais quoi? nan c'est pas possible faut que j'arrête de rêver. Ou alors il m'engueule et me dit qu'il ne veut vraiment plus de moi. Il pouvait pas me dire de passer à 10h, l'attente aurait été moins longues.

En français on fait des exposés, avec Lola on passe pas aujourd'hui du coup on est au fond de la salle avec nos tels, on fait chier Paul mdrr j'en peux plus. J'arrête pas de le prendre en snap je suis morte en m'en pisser dessus. Avec ses blagues et en plus on dirait une victime stp, il le fais exprès mdrr.

Ellipse.

11h50

Il s'est rien passé d'exceptionnel pendant la récré et les cours. C'est la routine. Il est bientôt 12h, j'ai hâte et peur à la fois. J'ai l'impression que ces dernières minutes paraissent des heures. C'est interminable, j'essaye de penser à autres choses. Dans 5min. Je m'imagine ce qu'il pourrait me dire. Ou alors il m'a fait un faut plan. Nan c'est pas possible. Il est tellement sexy, j'aimerais tellement qu'il y ai plus entre nous, mais il a 22ans. Il débute seulement sa carrière de professeur. 2min. 1min.

*DRINNNNNG*

Je range mes affaires à une vitesse. Je dis au revoir à mes potes, et marche dans les couloirs en direction de sa salle. Mes potes sont partis, il ne serons rien. Je regarde s'il n'y a personnes, je toque. J'attends un "oui". Je rentre. Je le vois assis sur sa chaise derrière son bureau, tellement
charmant.. J'adore. J'ai l'impression que ça fait 2semaines que je l'ai pas vu.

Enzo: Viens

Moi: Pourquoi tu voulais me voir?

Enzo: ah ça y es tu me tutoies.

Moi: Vous préférez que je vous vouvoie?

Enzo: les deux me conviennent, c'est très sexy.

Je souris.

Enzo: Donc..

Moi: Je vous écoute.

Enzo: Je voulais simplement te voir.

Moi: Je croyais que l'on devais arrêter de ce voir justement?

Enzo: Oui mais avec les cours tu sais, c'est difficile..

Moi: Enzo tu m'as dis qu'il fallait arrêter de ce voir, arrêter ce jeu, qu'il fallait que..

Il me coupe.

Enzo: Stop. Et bien comme tu le constates, j'en ai pas envie. Je veux te voir, je veux t'avoir tous les jours dans mes cours. Quand notre cours est finis je me languis déjà de te retrouver, mais il faut que je sois ton prof. Sauf que quand la fille te plaît tu ne sais pas à quel point il est difficile de résister. Je t'ai dis toutes ces choses en agissant comme un professeur, mais en réalité je ne veux pas arrêter tout cela.

Woaah. C'est magnifique.

Moi: Je.. je ne sais pas quoi dire..

Enzo: Ne dis rien. Tu sais tenir un secret?

Moi: Oui, bien-sûr.

Enzo: Je vais te donner mon numéro de téléphone, mais tu ne dois en parler à personne. Même pas à tes amis les plus proches. Tu me le promets?

Moi: Promis.

Enzo: Si notre complicité ce sais, je suis foutu et je devrais partir de ce lycée.

Moi: D'accord, je ne dirais rien. Je vais y aller.

Il m'embrasse la joue, me tend un papier avec son numéro et je sors de la salle.

Je suis tombé amoureuse de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant