12h30.
Je suis rentrée chez moi. J'entends du bruit, je vais dans le salon. Je vois mes grands parents et ma petite sœur!
Moi: Mon amour tu m'as manqué!
Eleonora: Toi aussi Giuliana!
On se prends dans les bras. Je l'ai pas vu depuis dimanche après-midi, c'est trop long sans elle ahah. Mes parents rentrent demain soir normalement. Ça va faire du bien de se retrouver en famille.
Mamie: (accent italien) On est passé vous voir un petit peu pour pas que vous vous sentiez seul.
Moi: merci, c'est gentil!
Je fais un bisous à ma mamie et mon papi. Je leur sert à boire.
15h00.
Mes grands-parents viennent de repartir avec Eleonora. Ils l'a ramènent demain. Bref moi je vais aller chez Camille (ma meilleure amie, ça fait 13ans) elle habite dans ma rue c'est assez pratique. Je met mes chaussures, prend mon appareil photo ma recharge et mon sac puis sors.
Moi: J'Y VAIS BISOUS.
Lisandro: d'accord bisous.
J'arrive chez Camille, je rentre je fais comme chez moi.
[nos parents ce connaissent depuis l'âge de 20ans à peu près, on a grandi ensemble donc c'est comme ma famille].
Camille: Ma viiie
Moi: love love love
Camille: on va faire des photos?
Moi: Ouais! J'ai pris mon appareil!
On sors de chez elle, on cherche un bon endroit avec un bon arrière plan.
16h30.
On a fait pleins de photos! On marche pour rentrer chez elle.
Moi: Camille?
Camille: Oui?
Moi: Tu vois Enzo je t'en ai déjà parlé
Camille: Ouiii le bg là oh mon dieu
Moi: mdr pas touche, bah genre on est grave complice. À chaque fin de cours il me demande de rester et donc tout à l'heure je suis resté. Et là tu me jures tu le dis à personne!
Camille: Oui je te le promets
Moi: Il m'a donné son numéro de téléphone sauf que je ne sais pas quoi lui envoyer..
Camille: bah dis lui coucou bbi mdrr
Moi: Mais non un truc sérieux, excitant, qui lui donne vraiment l'envie de me répondre...
Camille: J'en sais rien, envoie lui un "bonjour Monsieur Gallardo" c'est séduisant non?
Moi: (rigole) euh.. bah.. en faite oui c'est plutôt convainquant
*conversation téléphonique*
Moi: Bonjour Monsieur Gallardo 😌
*fin conversation téléphonique*
________________
J'attends une réponse.
Moi: c'est envoyé..
________________
*conversation téléphonique*
Enzo: qui est-ce ???
Moi: À votre avis ahah
Enzo: J'avais déjà reconnu, Giuliana
Moi: Très fort pour un prof de Maths
Enzo: Et oui. Je me languis de te retrouver.
Moi: Demain nous n'avons pas cours ensemble..
Enzo: Nous pouvons nous voir après non? Tu quittes à quelle heure?
Moi: À 16h
Enzo: Moi aussi, on se retrouve quelque part en ville?
Moi: Je prends le bus pour rentrer chez moi, mes parents reviennent de voyage d'affaires et je ne veux pas manquer leur retour..
Enzo: Alors c'est pour une autre fois ahah. Je t'embrasse
*fin conversation téléphonique*
Moi: Oh mon dieuuuuuu c'est pas possible ce qu'il m'arrive c'est un truc de fou.
Camille: Oui t'as bien de la chance
On est rentré chez elle depuis 10 minutes. On c'est posé devant la télé.
Je prends mon téléphone et je change ma photo de profil. Camille fait de même. Je répond aux commentaires sur ma photo quand je reçois un message.*conversation téléphonique*
Enzo: Une vrai bombe.
Moi: Hein?
Enzo: Ta nouvelle photo😉
Moi: Oh c'est gentil
Enzo: Tu me manques..
Moi: Toi aussi tu me manques..
Enzo: On se voit demain? s'il te plaît
Moi: Bon d'accord, je quitte à 16h tu me prends avec toi et ramène moi pour 18h
Enzo: super, à demain douce
Moi: À demain
*fin conversation téléphonique*
J'ai 300 j'aimes sur ma photo ahah!
Bref avec Camille on était devant la télé du coup on a pas vu le temps passer.. Il est 18h30. Je vais rentrer chez moi.Camille: Bisous
Moi: Bisous mon cœur à demain
~
J'ouvre ma porte d'entrée, et je vois des chaussures que je ne connais pas. J'appelle Lisandro, il ne répond pas. Je monte les escaliers. J'ouvre sa porte et je vois des fringues partout.
Lisandro: dégage oh, Giuliana bouge de là!
Je sors et referme derrière moi. J'ai vite compris que c'était Lisa. Je rentre dans ma chambre. J'allume mon pc et demande à Emelyne de faire un skype.
[C'est ma rencontre virtuel, c'est une fille en or. Ça fait 7 mois qu'on se parle.]
20h00.
Ça fait 1 heure que je suis en skype avec Emelyne, je viens de raccrocher. Je lui ai raconté pour moi et Enzo et elle trouve ça attirant et bizarre, elle m'a dis que je devais quand même me méfier de lui. Ouais après tout il a 22 ans et j'en ai 15. Mais bon j'aime bien ce qu'il ce passe entre nous. Je prend mon téléphone puis je parle avec mes potes. Je viens d'apprendre que depuis plusieurs semaines un de ces beaux gosses du lycée était amoureux de moi.
Ça fait bizarre, pleins de filles aimeraient sortir avec lui mais moi j'ai vraiment pas envie du tout. Depuis que je connais Enzo j'ai des sentiments bizarre, que ce soir pour lui ou par rapport à d'autres garçons. Je sais que l'année dernière j'aurais pu sortir avec ce type, même si on ce connaissais que du vu puisque j'étais au collège. Ce genre de mec ça m'attire pourtant mais là, je ressens même pas du désir ou de l'affolement, rien du tout.Je vais rejoindre Lisandro dans sa chambre. Sa copine est parti, du moins si on peut appeler ça une copine.
Ellipse.
22h00.
Moi: Lisandro?
Lisandro: Ouais?
Moi: Je peux dormir avec toi?
Lisandro: Tu prends pas toute la place alors
Moi: oui promis
Lisandro: Viens alors
Je m'installe dans son lit puis je m'endors pendant qu'il joue à la PlayStation.
VOUS LISEZ
Je suis tombé amoureuse de lui.
Teen FictionGiuliana, Lycéenne. À 15 ans elle va faire une rencontre qui va boulverser la suite de son année et peut-être le restant de ses jours.