Chapitre 8.

67 4 4
                                    

Enzo: Viens voir.

On sort dehors, on va dans un endroit calme puis il me porte et me pose sur le muret. C'est la qu'il me dis.

Enzo: Pour faire ce que je voulais depuis la première fois qu'on s'est vu mais hier je n'en n'ai pas eu l'occasion.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il prend mon visage dans ses mains. Il me regarde quelque seconde droit dans les yeux. Ces yeux son si bleu, que je me plonge dans son regard. Il descend son regard vers mes lèvres. J'ai vraiment chaud là, je me sens mal à l'aise. Il avance son visage plus proche de moi. Je sens son souffle sur ma peau, son odeur m'attire. C'est plus fort que moi je l'attrape par le coup et le tire vers moi. Il appuie tout doucement ses lèvres sur les miennes. Il y met du goût, je le sens. Il m'attrape en me faisant descendre du muret tout en continuant notre baiser. Il me plaque contre le mur. Il détache ses lèvres pour reprendre son souffle puis les recolla sur les miennes. Je sens ses dents mordent ma lèvre inférieure, puis nous continuons à nous embrasser. Nos langues s'échangent entre elles. Je me sens beaucoup plus à l'aise, j'en mourrai d'envie. Sa lèvre inférieur se retrouve entre les miennes, je n'hésite plus je passe ma langue sur sa lèvre. Il met ses mains sur ma hanche puis nous mettons fin à ce bisous. Il se mort la lèvre, et me regarde éprouvant du désir. Il se met à sourire, laissant échapper un petit rire.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Lui dis-je en riant avec lui.

Enzo: T'es plutôt doué.

Moi: Qu'est ce que tu crois.

Il me prend dans ses bras et me porte en me ramenant à l'entrée.

Enzo: Mets tes chaussures.

Moi: Pourquoi? On va où?

Enzo: Et ton cours de danse?

Moi: Ah oui c'est vrai. Oh non j'ai pas envie d'y aller, je reste avec toi.

Enzo: Non tu y vas. On se reverra t'inquiète pas.

Je sors mon téléphone, le déverrouille puis compose le numéro de ma mère.

~conversation téléphonique~

Mamma: Allô?

Moi: mamma, je vais à mon cours de danse et après je peux aller à une soirée?

Mamma: Il y aura qui?

Moi: Lola, et d'autres gens de ma classe.

Mamma: Bon.. tu rentres à quelle heure?

Moi: Je peux dormir là bas?

Mamma: Oui.. mais c'est chez qui?

On m'a dit qu'il y avait une soirée chez quelqu'un ce soir, je sais plus c'est qui.. Je me dépêche de réfléchir.

Moi: Chez Tom.

(un gars du lycée)

Mamma: Ok, ne fait pas de bêtises!

~fin conversation téléphonique~

Enzo: Tu dors chez Tom?

Moi: Oui.

Enzo: Sûrement pas.

Moi: Tu es bête ou quoi? J'ai inventé tout ça seulement pour rester avec toi! C'est ici que je dors ce soir.

Enzo: Oh. Parfait alors.

Moi: Il faut que tu m'emmènes chez moi pour que je prennes mes affaires de danse et pour ce soir.

Enzo: Pas de soucis, en route.

[...]

J'arrive dans ma chambre puis met mes affaires dans un sac.

Je suis tombé amoureuse de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant