NDA: Bonjour/Bonsoir ! Je suis sincèrement désolée du retard de cette deuxième partie. J'étais en examen la semaine du 14 décembre puis j'ai repris juste après les vacances pour une semaine de plus. Je viens de finir ce lundi et ça fait un bien fou haha ! Me revoilà avec le chapitre 5 tout frais tout neuf ! Ce chapitre est long je vous préviens (Enfin pas aussi long que ceux de capitainemai héhé) mais je me voyais pas le couper en une troisième partie.
AU FAIT, en parlant PAR HASARD de CapitaineMai, savez-vous qu'elle écrit des histoires sur Luffy et Nami ?? Il y a de tout, du drama (on adore ça), de l'humour (pour rire un bon coup), de l'action (pour en prendre plein les yeux) et j'en passe !! Vous n'allez pas le regretter et ça lui fera vraiment plaisir de vous accueillir, c'est un amour ! Voilà maintenant vous avez toutes les raisons du monde d'aller jeter un coup d'oeil sur son compte !
Voilà pour cette parenthèse, je vous souhaite une bonne lecture, votez/commentez ça fait toujours plaisir à la piètre auteur que je suis !
-------------------
La solidarité de l'absentéiste (2/2)
- J'ai une idée.
Tous les regards se braquèrent sur Brook, curieux de connaître la solution miracle qui pouvait sauver Nami et Luffy. Ces derniers, remplis d'étoiles dans les yeux, se tenaient des deux côtés du squelette, impatients d'être enfin débarrassés de ce devoir.
Brook se racla la gorge, légèrement intimidé de cette soudaine attention qu'il n'avait plus eu la chance d'avoir depuis de longues années.
- Pour ne pas perdre de temps, je vais vous expliquer rapidement mon histoire pour que vous compreniez mieux mon plan.
Un mélange de curiosité et d'appréhension régnait dans le groupe. Que pouvait être la mystérieuse histoire derrière l'élève le plus étrange du lycée ? Ça sonnait pour eux comme une révélation du secret le mieux gardé de l'établissement dont ils étaient les chanceux profiteurs.
Pour une fois, même Luffy tendit l'oreille. Lui qui d'habitude n'en faisait qu'à sa tête et écoutait que ce qu'il voulait bien entendre, se mit à être attentif aux dires de ce squelette ambulant qui lui avait fait une belle frayeur.
- Il y a de cela 63 ans, j'étais un jeune lycéen tout de chair et de sang comme vous tous. J'étais toujours de bonne humeur et mes talents en musique me valaient d'être apprécié de mes camarades. La vie au lycée suivait son cours tranquillement. Un jour, mon groupe de musique et moi-même avions organisé un grand banquet réunissant tous les élèves de l'école pour fêter notre sélection dans un concours de musique. À l'époque il y avait beaucoup moins d'élèves qu'aujourd'hui alors il était facile de faire ce genre d'évènement. Tout le monde était heureux pour nous, fiers que leur école soit représentée par leurs amis dans ce concours national. Mais alors que nous partagions tous la même nourriture, le pire arriva...Les aliments étaient avariés, faisant tomber malade l'entièreté de l'école. Durant des jours, mes camarades mouraient un par un sans qu'on ne puisse rien y faire...Et mon tour arriva également...Mon âme erra dans l'école, regardant impuissante les corps se réduire à l'état de squelette au fil des années. Lorsque je regardais le mien, j'ai ressenti toute mon impuissance et la rancune d'avoir laissé tout cela arriver. J'avais tout perdu et je maudissais le ciel d'avoir eu le malheur de me laisser éprouver des sentiments. Alors que je me lamentais, j'ai senti mon âme être appelée à nouveau dans mon corps, comme si j'avais le droit à une résurrection ! Mon enveloppe charnelle était réduite à un tas d'os mais je m'en fichais. Enfin, pendant un temps mais ensuite qu'est ce que je pouvais bien faire seul dans cette école ? Si je la quittais, les gens auraient peur de moi...Alors je suis resté seul dans cette grande bâtisse pendant de très longues années. Personne ne voulait reprendre cette école, disant qu'elle était hantée. Mais un jour, votre proviseur, monsieur Rayleigh, est arrivé et a débuté les travaux de rénovation pour construire ce nouveau lycée que vous connaissez tant, sans prendre en compte ces histoires de fantômes. Et voilà où j'en suis à présent.
VOUS LISEZ
𝑷𝑨𝑹𝑨𝑫𝑰𝑺𝑬
Fanfiction↳ 𝐋𝐔𝐅𝐅𝐘 𝐗 𝐍𝐀𝐌𝐈 Une année tranquille avec ses amis, c'est tout ce que veut Nami pour sa deuxième année au lycée. Mais il a fallu qu'un nouvel élève idiot et collant fasse son apparition dans sa bande pour tout chambouler.