-Prologue-

284 13 0
                                    

Moi ? Moi c'est Lou, Lou Cooper, 14 ans 1/2 et petite "peste parisienne". Je ne suis pas hypocrite envers moi-même, je ne me mens pas alors je préfère dire ça que dire que j'adore la campagne, les animaux en liberté et les tracteurs ! Comment je le sais ? Mes amis passent quelques fois leurs vacances chez leurs grands parents, leur oncles, etc... a la campagne et franchement vue ce qu'elle me raconte, non merci. Mes vacances ? Je les passent aux USA. Je suis Américaine, enfin ma mère est Américaine mais parle français, bien sûr et mon père est français.

Mais cette année, j'ai envie de partir avec ma meilleure amie, Manon, en colonie de vacances. On à repérer une colonie qui nous intéresse toutes les deux, une colonie de tournage de vidéos + photographie. Ah oui, je ne vous ai pas dit, Manon a commencé sa chaîne YouTube il y a maintenant 3 mois et elle a déjà atteint les 100 000 abonnés, c'est pas mal ! Et moi ? Moi je suis celle qui la filme, j'adore ça, être derrière la caméra, c'est mon truc à moi. J'aime aussi la photographie, c'est pour ça que cette colonie de vacances nous convient parfaitement. En plus elle se déroule dans le Sud de la France, pas loin de Toulon, là où est censé habiter le meilleur, le plus fort, le plus beau youtubeur du monde entier, j'ai nommé Sulivan ! Vous l'auriez compris, Manon et moi sommes fan de ce youtubeur connu sous le nom d'UnPandaMoqueur.

Le seul problème avec cette colonie c'est que je ne vais pas pouvoir aller aux USA. Ah non, ça ne me dérange pas du tout moi, mais c'est ma mère que ça va déranger, elle aime bien les vacances en famille et si je pars toute seule de mon côté avec ma meilleure amie, elle ne va pas aimé ça. Je suis SA petite fille chérie et elle ne voudrais pour rien au monde que je la quitte pendant 2 semaines.

J'ai aussi une demi-sœur et un demi-frère, mon père s'était déjà marié avec une autre dame avant de connaître ma mère et avait eu Alexandre et Athéna. Ils sont vraiment géniaux ! Alexandre a 19 ans mais on s'entend hyper bien, et Athéna à 17 ans, elle est un peu comme ma confidente, je lui dis tout, même à Manon je ne lui dit pas autant de choses qu'a Athéna.

Je pense que mes parents sont certes, les meilleurs du monde, mais ils croient encore que je suis leur petite choupinette, que j'ai 4 ans et que je les suit partout. Mais j'ai une vie en dehors de mes parents, j'ai des amis, géniaux encore une fois, et puis j'aimerais bien devenir un peu plus autonome que je le suis déjà. Je suis déjà vachement autonome et maman a peur de ça. À chaque fois que je prends le métro, maman panique, pourtant je le prends souvent pour aller voir mes potes.

Mes potes je les adore, j'ai une meilleure amie géniale : Manon mais j'ai aussi pleins d'autres amis ! Disons que je suis quand même pas mal populaire à mon collège, même beaucoup !

Bref...assez parler de moi.


***


J'espère que ce prologue vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.

Je sais que Suli n'habite pas à Toulon, mais je ne veux pas dévoiler où il habite.

Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.

La suite sort bientot.

Bisous

A Summer Camp [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant