IMPORTANT

151 9 1
                                    

Alors, pour commencer, salut XD

Vous allez me detestez mais ce n'es pas un chapitre. Désolé, je piste le chapitre dans pas longtemps mais je bloque pour trouver des prénoms sympas, bref...

J'avais quelques questions a vous poser :

Tout d'abord, j'aimerais bien travailler sur une nouvelle histoire (en continuant celle-ci, bien évidemment). Donc dites moi en commentaire si c'est une bonne idée.

Pour l'histoire, j'aimerais faire une fanfiction mais pour une fois, pas sur Suli, mais sur une série que j'adore. Alors la je sens beaucoup d'insultes arrivés mais cette série est : Soy Luna. Et non, je ne suis pas une gamine, j'ai 15 ans, et je regarde Disney Channel et oui, j'assume. Donc la encore, dites en commentaire si c'est une bonne idée ou pas.

Mais j'ai encore besoin de votre aide car 2 scénarios trottinent dans ma tête :

1. L'histoire du "Backstage" de Soy Luna. C'est a dire les coulisses etc. Et plus particulièrement, l'histoire d'une jeune adolescente (j'ai pas encore trouve son nom) de 16 ans qui commence la série en cours de route et donc sa vie etc... Pour cette histoire, nous retrouverons Karol Sévilla, Ruggero Pasquarelli, Michael Ronda, Valentina Zenere, etc...

2. L'histoire de Soy Luna dans la serie, et plus particulièrement l'histoire d'une jeune adolescente française de 16 ans qui va a Buenos Aires pour retrouver l'ancienne maison de sa mère morte 1 mois auparavent. Pour cette histoire, nous retrouverons Luna, Matteo, Simon, Ambre, Nina, Gaston, Ramiro, Tamara, etc...

Votez pour un des deux scénarios svp.
Vous êtes obliges de votez, c'est super important pour moi et tant que je n'aurai pas ces reponses, je n'avancerais pas.
Même si vous ne connaissez pas la série, vous pouvez votez pour le scénario que vous préfère.

PS : Ne vous inquiétez pas, dans les deux il y a des histoires d'amour *-*

Bisous mes coquelicots w-w

A Summer Camp [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant