Photo : Sulivan
J'étais sur une place, assise sur un banc, a penser. Il devait être tard puisqu'il faisait déjà nuit. Je savais que j'étais en retard pour rentrer au camp, mais je voulais rester ici, quelque chose m'y obligeait. Mon téléphone n'avait plus de batterie mais pour une fois ça ne m'atteignais pas. D'habitude, j'aurais piquée une crise, mais la, j'avais juste envie de prendre l'air. Le garçon du bar avait proposé de me raccompagner chez moi mais je lui avais dit que je n'habitais pas loin et que ça irais. Oui, j'ai menti. Mais vous m'imaginez, moi, lui dire que j'étais dans un camp pour gamins ?
- T'es toute seule ? me dis une voix a côté
Je releva la tête afin d'apercevoir cette personne mais ça ne changeais pas grand chose. Il faisait nuit, et étant dans un bled paume, les lampadaires ne marchaient pas. Je pu quand même discerner une silhouette noire, d'un jeune homme.
- Hum...ouais... répondais-je
- Je peux ? dit-il surement en désignant le banc
C'est a ce moment la que je me rendis compte que je le connaissais. Je reconnaissais sa voix, mais je n'arrivais pas a poser un nom dessus. Je ne l'avais pas entendue dans ce contexte la, mais ou ? Je n'en sais rien...
- Hum hum...
- Oh euh oui, vas y, dis je prise dans mes pensées
- Ça va ? dit-il un peu déconcerté
- Oui oui...
- Pourtant t'as pas l'air, dit-il en s'inquiétant
Il m'inspirait confiance, vraiment. Il me semblait si inconnu, et si familier en même temps...
- Hum...excuse moi, mais on se connais ?
- Euh...tu m'as peut être croisé dans la ville pendant les vacances, je viens souvent ici...dit il avec un ton nerveux
- Ça m'étonnerait, je viens d'arriver, mais j'ai déjà entendu ta voix...
- Ah oui ? répondit le jeune homme d'un ton devenu ironique
- Quoi ? demandais-je à mon tour
- Rien, j't'aime bien toi, dit-il en rigolant bel et bien cette fois ci
- Pourquoi ?
- Les autres n'auraient pas réagis de la même façon
- Quels autres ? demandais-je en ne comprenant rien
Silence. Il ne répondait pas. Cette question l'avait mit mal a l'aise. Il était tellement mystérieux. Qui était il ? Mais oui ! Son prénom ! Je suis bête parfois. Apres quelques minutes, je le lança.
- Moi c'est Lou et toi ?
- Sulivan, Sulivan Gwed.
J'espère que ce chapitre 8 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.
Je suis desole si j'ai du retard et tout mais je suis en internat et j'ai pas de wifi la bas, donc je me connecte pas souvent et tout, mais la derniere video de Suli m'a donnée la force de continuer x) Et qui sait ? Peut etre qu'un jour, il lira ma fanfic ? (Arrete de rêver Lou' x)
Si vous n'avez pas encore vus, j'ai sorti mon Rantbook, n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeuil
Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.
La suite sort bientot.
Bisous mes licornes.
VOUS LISEZ
A Summer Camp [EN PAUSE]
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu es une petite parisienne et que tu retrouves dans un camp de vacances, totalement paumé dans les montagnes du Massif Central ? Qu'arrive-t-il lorsque tu te retrouve dans un camp de vacances, sans ta meilleure amie, pendant...