Photo : Lou Cooper
Il était midi. J'avais passe toute la matinée a terminer de ranger mes affaires, a essayer de parler a Manon, et a parler avec Emma.
Je connaissais donc a peu près toute sa vie. Elle était sympa comme fille, mais un peu trop petite et pipelette...
Je descendit mangé avec elle et alla le préparer pour la visite du village.
J'espérais juste qu'il y ai du wifi.
Je me changea et m'habilla avec un t-shirt noir et un jean noir. Je mit un peu de maquillage, pris mes converses et descendit.
J'avais vraiment pas envie de me trimballer dans un village paumer entourée de petits de 10 ans...
Nous primes le car malgré que ça n'était pas très loin et nous arrivons au village.
Le village était assez mignon dans l'ensemble mais rien de très moderne.
Marie s'approcha de moi et dit :
- Lou, ca va ? Si tu veux tu peux aller te promener toute seule, tu es grande maintenant, mais retour ici a 19 heures.
- Merci beaucoup Marie.
Et un point pour Marie. J'étais tellement heureuse.
Je me baladais dans les quelques boutiques de fringues qu'il y avait dans ce trou.
Aucun vêtement a la mode...j'étais dégoûtée...
Finalement, je me posa a 17h dans un petit bar a cote de la place.
Je commanda un Coca et sorti mon téléphone.
Je recherchais les boutiques les plus proches mais ne trouvait rien a moins de 100 km...
Zara, H&M, Primark, même Starbucks et McDo...
Je devais faire une mine vraiment très triste puisque le serveur me demanda si ça allait.
Il me servit mon Coca et je commençais a le boire tout en fixant mes Converses.
Et dire qu'a cet instant même Manon est en train de s'éclater avec des youtubeurs et peut être même avec Sulivan alors que moi bah...chui la dans un bar presque vide en plein milieu de nul part...
J'avais toujours mes yeux fixer sur mes chaussures lorsqu'une voix retentit derrière moi.- Tiens, une petite nouvelle ?
Je me retourna et découvrit un jeune homme un peu plus âgé que moi. C'était le portrait parfait du bad boy. Il avait sa petite troupe d'amis derrière lui.
Il ressemblait tellement à Dylan...
Dylan...
Il faut que j'arrête de penser a lui...- Une nouvelle muette ? Dit-il en rigolant
- Malgré les apparences, je ne suis pas nouvelle et encore moins muette, dis-je au garçon qui se trouvait devant moi
- Eliott, me dit-il en me tendant la main
- Lou, dis-je en lui serrant la main
- Lou ? Joli prénom, me dit il avec un sourire narcissique
Ça doit encore être un de ces dragueurs a deux balles dont toutes les filles sont amoureuses.
Comme Dylan quoi...
Putain Lou, arrête avec Dylan.
Eliott est peut être différent...- Je peux te servir un verre, dit il en me montrant mon verre vide et en faisant signe a ses potes de nous laisser seuls.
J'espère que ce chapitre 7 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.
Je suis desole si j'ai du retard et tout mais en ce moment j'aime plus ecrire sur ma fiction Soy Luna (auto pub x)) que sur celle la. En plus de ca, avant j'etais fan que de Suli alors que maintenznt bzh je découvre d'autres personnes dont je deviens fan alors voila...
J'hesite a faire un Rantbook ou pas, dires moi dans les commentaires si vous approuvez l'idée.
Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.
La suite sort bientot.
Bisous mes licornes.
VOUS LISEZ
A Summer Camp [EN PAUSE]
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu es une petite parisienne et que tu retrouves dans un camp de vacances, totalement paumé dans les montagnes du Massif Central ? Qu'arrive-t-il lorsque tu te retrouve dans un camp de vacances, sans ta meilleure amie, pendant...