Photo : Lou
Pourquoi est-ce que je me comporte comme ca ? Et si j'aimais Dylan ? Non, impossible...
Avec toute cette histoire, j'avais complètement oublié mes vacances.
Durant toute la fin de l'année, je n'ai plus parler à Dylan, ou du moins, moins qu'avant. Et le jour J-1 arriva, le jour où je devais aller en colonie. Ma mère m'avait prévenue mais je ne savais pas du tout ce qu'elle mijotait. Elle me demanda de préparer mes affaires, ce que je fit sans broncher.
Après ca, elle me dit que demain elle me réveillerai à 7h00 et qu'il faudra partir à 8h15. Mais où est-ce qu'elle voulait m'emmener ?
Le lendemain, je me leva et me prépara comme convenu. J'ai eue beaucoup de mal à choisir mes vêtements du faite que je ne connaisse pas l'endroit où j'irais. Je mis finalement un t-shirt blanc avec un jegging noir et des bottines noires. Je me laissa les cheveux détachés. Une fois dans la voiture, je mis mes écouteurs et nous partimes.
Après 3h30 de voitures, ma mère s'arrêta sur un chemin boueux en plus milieu de la campagne désertique. Mais qu'est-ce qu'on fait la ? On est peut être tombé en panne ?
- Nous sommes arrivés ! s'écria ma mère
- Quoi ?! C'est une blague ?!
- Non ma cherie, tu vas passer 2 mois de vacances ici ! Tu m'avais bien demander une colonie de vacances non ? Je t'ai trouver mieux, un centre de vacances !
- What ?! Maman stp me fait pas ca ! dit-je equoeurée
- Et si ma puce, tu vas t'y plaire, tu vas voir !Nous nous engageons dans l'allée boueuse. Mes bottines !! Pourquoi moi ? Ma mère sonna. Le portail était ouvert, ils devaient nous attendre. Le centre ressemblait plutôt à une maison. Il y avait un immense champ qui faisait office de jardin. Quelle horreur ! La maison devait être assez vieille vue son état. Deux dames nous accueillirent. L'une d'entre elle devait avoir dans les 35 ans alors que l'autre était beaucoup plus vieille.
- Bonjour, nous vous attendions. Nous sommes très contentes de recevoir Lou. dit la dame âgée.
- Merci beaucoup de l'accueillir. répondit maman.
- Entrez je vous en prie. répondit la jeune dame.A l'intérieur, il u avait une grande pièce qui faisait office de salon et de réception.
- Alors, moi c'est Marie, et elle, c'est Céline, m'informa la dame âgée.
- D'accord, dit-je
- Je vais te montrer ta chambre, tu viens, dit Céline
- Bisous maman, dis-je en embrassant ma mere
- Bisous ma cherie, amuse-toi bien, dit elle avec un air de gagnante.Céline passa devant moi pour me guider. On monta les escaliers qui se trouvait au fond du salon. En haut, il y avait un immense couloir avec plusieurs portes de chaque côtés. Ça devait être les chambres. Céline ouvrit la première porte du côté gauche et me laissa entrer. Ma chambre n'était pas petite. Elle était individuelle ce qui me remonta le moral. Elle était faite couleur bois.
J'espère que ce chapitre 4 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.
Céline va être rajoutée dans la présentation des personnages (j'aurai pu mettre Jessie mais on n'en parle pas beaucoup)
Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.
La suite sort bientot.
Bisous mes licornes.
VOUS LISEZ
A Summer Camp [EN PAUSE]
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu es une petite parisienne et que tu retrouves dans un camp de vacances, totalement paumé dans les montagnes du Massif Central ? Qu'arrive-t-il lorsque tu te retrouve dans un camp de vacances, sans ta meilleure amie, pendant...