Le lendemain, je me préparais pour aller au collège, j'étais habillée d'un t-shirt marron, d'un jegging noir et de mes Stan Smith vertes. Je mis 10 minutes à essayer des coiffures devant le miroir pour finalement terminé avec les cheveux détachés et un bonnet noir. Je mis ma veste kaki et partie. En arrivant devant le collège, je vis Manon impatiente de savoir la réponse de ma mère. C'est vrai que j'avais oublié de lui envoyer un message après la discussion avec ma mère hier.
- Coucou Lou, alors, avec ta mère ? questionna Manon
- Chai pas...j'ai pas trop compris...
- Qj'est ce que ça veut dire ?
- Bah au début elle ne voulait pas du tout mais à la fin elle m'a dit : "Tu veux partir en colo, et bien tu partiras en colo !" Ou un truc du genre. repondis-je
- C'est mal parti...fait attention à toi... dit-elle
- Ouais...
- Du coup je peux quand même y aller même si tu y pas ? demanda Manon
A ce moment là, je me demanda quoi dire. Manon osait me demander ca alors que je venais de lui annoncer que je ne venais pas, mais je ne vais pas lui privé de pouvoir peut être rencontrer Sulivan...je ne savais pas quoi faire...Je finis par voir le bon côté des choses et me dire que si elle y vas sans moi et qu'elle voir Suli, elle m'enverra des photos et des messages.
- Oui, je ne vais pas te priver, dis-je sans expression.
- Merci Lou ! Tu es la meilleure !!
A la fin des cours, Dylan me pris en privé. Il savait très bien que je détestait ce concept, parler en privé, parce que tout le monde sait qu'après on répète tout à sa meilleure amie, non ?
- Quoi ? dit-je d'un ton inquiet
- Il faut que je te parler sérieusement...
- Euh...
- T'inquiète pas, c'est pas grave
- Non, mais toi parler sérieusement, jamais vue, dis-je en rigolant
- Mdrr arrête de me faire rire. dit-il avec un sourire en coin. Bon...euh alors de un je sors avec quelqu'un.
- Avec qui ?? Demandais-je
- J'en était sur que tu me poserai cette question...Jessie...
- Ptn t'es sérieux ? Après c'est tes sentiments, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche...
- Lou ! Tu sais très bien que tu es ma meilleure amie et on dit tout au meilleurs amis pas vrai ?!
- Oui mais tu sors avec ma pire ennemie ?! À croire que...non rien...si tu l'aime tant mieux pour toi...
- Et deuxième chose, je vais peut être déménager pour le lycée...mais rien est décidé encore...
- Oh ptn, dis-je les larmes aux yeux
Je partis en courant, il fallait que je m'en aille. Tout le monde me regardait. D'habitude j'étais la fille qui rigolait tout le temps, la fille populaire du collège etc...Mais la, mes larmes son sorties toutes seules. Je sentais mon mascara couler sur mes joues. Si j'etait quelqu'un d'autre, ils se seraient moquer de moi, mais je suis Lou Cooper alors, pas question. Je courra du plus vite possible chez moi en claquant la porte derrière moi. Je monta dans ma chambre et pleura dans mon oreiller.
J'espère que ce chapitre 3 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.
La mère de Lou va être rajoutée dans la présentation des personnages (je sais qu'on n'en parle pas dans ce chapitre mais j'ai pas eue le temps de le mettre pour le chapitre 2)
Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.
La suite sort bientot.
Bisous mes licornes.
VOUS LISEZ
A Summer Camp [EN PAUSE]
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu es une petite parisienne et que tu retrouves dans un camp de vacances, totalement paumé dans les montagnes du Massif Central ? Qu'arrive-t-il lorsque tu te retrouve dans un camp de vacances, sans ta meilleure amie, pendant...