- Chapitre 5 -

188 15 0
                                    

Je déballais ma valise lorsque une petite fille qui devait avoir dans les 6 ans entra dans ma chambre. Elle avait un petit sweat à rayures grises et roses, un jean noir et des petites pantoufles blanches. Qu'est-ce qu'elle me veut cette bout-de-chou ??

- Tu es nouvelle ? Me demanda la petite fille
- Oui, répondis-je d'un ton sec pour que je puisse ranger mes affaires calmement.
- Tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Emma
- Lou, dis-je toujours aussi lassée
- Moi j'ai 6 ans et toi, t'as quel âge ? me demanda Emma
- 15 ans, tu veux pas aller jouer avec tes copains ?
- Non...j'aime pas jouer avec les autres...me répondit-elle
- Ah bon ?

Cette réplique m'intrigua...

- Tu veux rester avec moi ? demandais-je plus serviablement
- Oui, si ça te dérange pas...me répondit elle

C'est comme ça que se passa ma journée. A 16h, Emma me quitta pour aller goûter. Je profita de ce moment pour installer mon Mac et commencer un Skype avec Manon. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de réseau...

- Lou !! Alors ? Ça se passe bien ? Me demanda Manon
- Tu parles ! Je suis dans un trou paumer, je ne sais pas où, avec des enfants qui braillent par tout ! Super ! dis-je avec ironie
- Oh...t'inquiète pas, tu vas te faire des amis ! répondit Manon
- Les gosses ils ont entre 3 et 10 ans, tu crois qu'avec ça je peux me faire des amis ?!
- Mdr n'en suis sûre que tu vas rencontrer un beau gosse un jour ! Dit Manon pour me remonter le moral
- Mais oui bien sûr...et toi, avec Sulivan ? Dis-je en rigolant
- La colo est géniale mais pas de Sulivan en vu pour l'instant...
- Il va arriver t'inquiète, Manon ? Manon ?

Mon écran Skype devient tout noir, plus de réseau je suppose...
Cet endroit est vraiment merdique, ya pas de réseaux ! Comment je vais faire pour passer deux mois ici ??

Vint l'heure de dîner. Je dut donc descendre pour le première fois de mon séjour. La table était immense, on était beaucoup aussi. À côté de moi, il y avais Emma et un petit garçon INSUPPORTABLE qui devait avoir 8 ans. Comme je l'avais dis a Manon, il n'y avait aucune personne de mon âge, je décida donc de montrer mon côté désagréable et peste parisienne.
Après avoir manger, je monta dans ma chambre et m'affala sur le lit. J'étais tellement fatiguée, cette journée avait été horrible ! Je me retourna vers mon armoire et sortit un de mes pyjamas : un t-shirt a manches courtes rose avec un short a rayures roses et violettes et mes pantoufles blanches. Je me dirigea vers une des deux salles de bains, ou sur la porte était indiqué "Fille" puis me changea et me brossa les dents. Ensuite, je rentra dans ma chambre, ferma la porte et pris mon Mac. Heureusement que j'avais penser a télécharger quelques films avant de partir. Je regarda "Divergente" et m'endormis dans ma nouvelle chambre.

J'espère que ce chapitre 5 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.

Céline va être rajoutée dans la présentation des personnages.

Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.

La suite sort bientot.

Bisous mes licornes.

A Summer Camp [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant