Photo : Lou
Il fallait absolument que je parle de cette colonie à ma mère. Mais si, ça ne lui plaisais pas ? C'était sur, ça ne lui plairais pas,mais je veux y aller, et elle comprendra peut être...De toutes façons je ne peux pas le faire maintenant, elle est déjà partie au travail, et moi je dois me préparer pour le collège.
J'enfila un débardeur à pois noir, avec un skinny délavé bleu avec des trous et une veste en cuir. Je me maquilla : du fond de teint par ci, du mascara par la, ainsi qu'une touche de rouge à lèvre "nude". Il fallait que je prenne soin de moi, disons que les petites 6e m'adoraient et prenez exemple sur moi.
Je descendit prendre mon petit déjeuner, constitué d'un chocolat chaud, d'une tartine au Nutella et d'une pomme. Lorsque j'eue fini mon repas, j'entendis un klaxon, ca devait être mon frère qui m'attendait avec son scooter. Je mis mes bottes en cuir en vitesse, pris mon sac à main en cuir noir et parti en claquant la porte derrière moi.
C'etait effectivement mon frère qui m'attendait sur son scooter. Je mis mon sac dans le mini-coffre et pris mon casque.
Arrivés au collège, je vis ma bande d'amis constitués de Manon, habillée d'un robe beige, de collant noir et d'un teddy vert, et de Uggs basses marrons, elle a gardé ses cheveux roux détachés et à mis une touche de mascara sur ses yeux bleus. Elle est magnifique. Alizée, habillée d'un pull bordeaux, d'un slim bleu troué, d'un Duffle-coat noir et d'une paire de baskets noires. Elle y a ajouté quelques bijoux, du mascara et un rouge à lèvre rouge. Maxime, habillé d'un sweat-shirt à capuche gris GAP, d'un slim noir, d'un bomber noir et de baskets grises, et de bien évidemment sa casquette Ralph Lauren grise qu'il ne quitte plus. Ethan, habillé d'un sweat kaki, d'un jean noir, de Rosh Run noires et d'une casquette Adidas noire. Et pour finir, Dylan, mon petit chou, mon meilleur ami, était habillé d'un t-shirt noir, d'un slim troué noir, de Vans noires et d'une parka noir à fourrure. Pour moi c'est une habitude, de regarder les habits des gens, je m'en inspire et créer des looks meilleurs. Tout ça pour dire que les rejoint.
- Lou ! cria Manon
- Manon ! criais-je a mon tour
Il y avait de la musique, Dylan avait ramené son enceinte Beats et écoutait Work, de Rihanna et Drake. Je vola l'IPhone 6S de mon meilleur ami et mit Wicked Game, de The Weeknd. C'était notre chanson à tous les deux, on l'adorait. Il se mit a chanté comme une casserole.
- I left my girl back home, I don't love her no more. chantait-il ou bien criait-il plutôt !
- Lou, dit Manon pour que je me retourne vers elle, alors, pour la colo' ?
- J'ai pas encore demandé à ma mère, désolé, j'ai tellement peur qu'elle dise non.
- Mais Lou, on est en mai, il n'y aura bientôt plus de places, et puis qui ne tente rien n'a rien. s'exclama Manon.
Elle nous sortait toujours des proverbes lorsqu'on avait tord. Mais, j'avais peur de l'annoncer à ma mère, peur qu'elle le prenne mal. En même temps Manon avait raison, on était en mai, dans deux mois ca serait les vacances. Il fallait que je le dise à ma mère. J'ai décidé de le lui dire ce soir, avant de manger.
J'espère que ce chapitre 1 vous a plu, n'hésitez pas à mettre un vote et/ou un commentaire pour que je voie qui lit ma FanFic'.
Manon va être rajoutée dans la présentation des personnages.
Je tiens à préciser que les personnages de mon histoire n'existent pas dans la vraie vie excepté Sulivan.
La suite sort bientot.
Bisous mes pandas.
VOUS LISEZ
A Summer Camp [EN PAUSE]
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu es une petite parisienne et que tu retrouves dans un camp de vacances, totalement paumé dans les montagnes du Massif Central ? Qu'arrive-t-il lorsque tu te retrouve dans un camp de vacances, sans ta meilleure amie, pendant...