- Excusez nous mais on à entendu la fin de votre conversation. Je me présente, je suis Judith la grande sœur de Sana et voici ma colocataire Shannon.
- Enchanté, je suis Luc, un client, puis il s'adressa à Sana, j'ai vu dans votre bibliothèque les livre de 50 nuances de Grey, et comme le film est actuellement au cinéma, je me suis dit que peut être nous pourrions y aller.
La jeune femme rougie en souriant. Est-ce qu'il savait de quoi ce livre parlait ? La couverture médiatique avait été telle qu'il fût impossible qu'il l'ignorât. Elle s'apprêtait à répondre qu'elle ne tenait pas particulièrement à payer pour voir cette mauvaise adaptation d'un livre qui l'avait passionnée et qu'elle attendais la version originale sous titré pour le voir et pouvoir le critiquer en connaissance de cause, mais Judith la devança.
- Oh oui ce serai génial ! On voulait y aller justement ! C'est une super idée, n'est-ce pas Sana ?
Non, pas vraiment, mais les filles paraissaient enthousiastes et après tout, il avait pensé à elle en l'invitant. Elle hocha de la tête.
- Et bien parfait, il y a une séance à 21 heure mais peut être devrions nous y aller avant de peur qu'il y ait la queue.
- Mais non, notre bonne vieille femme enceinte va nous faire passer avant !
- Oh... Je ne suis pas sure que...
- Mais si mais si ! Aller, à table, il faut vite manger pour pouvoir se préparer ensuite.
Sana ne dit plus rien. Judith et Shannon faisait largement la conversation, impliquant souvent Luc qui répondait poliment. Non il n'avait pas lu le livre mais il s'y pencherait peut être s'il lui restait du temps libre, il travaillait pour toute sorte de boîte, et parfois même ses services étaient passés sous silence. Non il n'avait pas de femme, ni même de petite amie. Pas de parents non plus. « Et bien au moins ça évite d'avoir à supporter une belle mère ! » avait balancé Shannon en riant. Judith avait ri, gênée, Luc lui, s'était contenté d'ignorer la remarque. Puis les filles étaient montées se préparer.
Luc avait voulu aider Sana à débarrasser mais celle-ci refusa catégoriquement. « Hors de question qu'un client fasse mon boulot » avait elle répliqué en souriant. Et c'était la première fois en une heure qu'elle ouvrait la bouche. Sa sœur et sa colocataire avaient une prestance bien présente. Il avait eu l'impression de suivre un interrogatoire, et il s'était inquiété que Sana n'ai ressentit la même chose durant leur déjeuné. Mais elle l'avait remercié, donc ce n'avait peut être pas été désagréable ! Tout en se lavant les dents, il entendait le fracas que les deux jeunes femmes faisaient dans leur chambre et la salle de bain. C'était un cinéma, que pouvaient-elles bien faire ? En descendant il remarqua que Sana avait disparue. Il prit donc le premier tome du livre E.L James et l'ouvrit au hasard.
« Mon corps se cambre et se convulse au contact de sa langue. Il la fait tournoyer encore et encore, sans relâche, il me torture, je perds pied, chaque atome de mon être se concentre sur cette petite centrale électrique qui grésille entre mes cuisses, mes jambes se raidissent... Il glisse un doigt en moi.
- Bébé, tu mouilles tellement pour moi... j'adore. »
Luc ferma prestement le livre. Des images de Sana nue flottaient dans sa tête. Finalement, ce n'était pas une super idée cette sortie au cinéma. Mais après tout, le film serait surement plus soft ! Il entendit des talons claquer dans son dos tendis qu'il remettait le livre en place. Shannon posa sa main sur son épaule et pressa sa poitrine contre lui
- Vous vous renseignez ?
- Et bien, comme je ne les ai pas lu, je voulais à peu près savoir comment c'était, mais je suis juste tombé sur une scène très explicite.
VOUS LISEZ
Luc et Sanna Partie 1 (terminé)
RomanceSanna savait que sa vie était en train de changer radicalement, mais elle n'avait pas penser à ce changement là. Ceci est une nouvelle.