PROLOGUE

312 17 10
                                    

Moi c'est Kamila, j'ai 20 ans et je vis à Paris. Ma vie est totalement normale, c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de rebondissements. Je suis étudiante en même temps --' MAIS j'ai une meilleure amie en OR !
Min-Ah, on se connaît depuis 10 ans et c'est elle qui va m'entraîner dans mon futur bonheur..

Lundi matin --> 06:30

Maman: réveil toi sinon tu vas encore rater le bus !

Oui je rate très très souvent le bus :(

Moi: mmh.

Aujourd'hui était un jour important, j'allais enfin être diplômé d'un DUT TC (techniques de commercialisations) après deux années d'efforts et de NO LIFE hahah

08:00 j'arrivais à l'université et puis après une cérémonie de deux heures j'était diplômé.

Min-Ah était tout excité.. Parce que le lendemain on se rendait en CORÉE DU SUD c'était son rêve mais j'était aussi heureuse de l'accompagner pour ces vacances.
Il est vrai que je ne connaissais pas grand chose de ce pays contrairement à Min-Ah qui était fan de kpop, drama... et puis c'était le pays natal de sa mère.
J'avais appris le coréen à force d'être avec Min-Ah (depuis 10 ans quand-même)

Min-Ah: Jeudi sera le plus beau jour de ma vie !!!! On va au concert d'exo ! EXO ! Il y aura mon chéri Sehun (c'est vraiment son chéri haha).

Moi: Ouais ouais

Min-Ah: tu te rend pas compte alalala...

Nous devions aller pour deux mois de vacances à Séoul chez la tante de Min-Ah (soeur de sa mère).
Je n'aurais jamais imaginé ce qui m'attendais une fois là bas.

*Voilà j'espère que ce court prologue vous aura plus. N'hésitez pas à commenter et voter, ça me fera plaisir et m'aidera à continuer l'histoire.
Ps: j'essaierai de toujours mettre une photo qui est en rapport avec le contenu du chapitre. Ici j'ai mis Séoul pour ça voilà, bisou 💋*

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant