Min-Ah avait approuvé mon plan, je devais maintenant en parler à Chanyeol, et puis j'avais besoin de lui aussi mais avec ce qu'il s'est passé le jour ou l'on a rendu visite à son père je ne lui est pas reparlé et puis je ne l'ai même pas attendu dehors dans l'état ou j'étais j'ai préféré rentrer toute seule.
J'était un peu perdu, devrais je me venger de Eungi ? Après tout même le père de Chanyeol est de son coté donc à quoi bon forcer ? Devrais-je appeler Chanyeol ?
*****: oui appel le !
Moi : hyn ? Dit je supriseMin-Ah: tu pense tout haut aussi donc je te repond hahah
Bon c'est vrai qu'il faudrais que je fasse attention à ne pas penser tout haut.
Moi: je devrais l'appeler ?
Min-Ah: oui, il doit se sentir tellement mal...
Je l'appela donc, je ne m'attendais pas à grand chose après ce qu'il c'était passé, notre couple n'allais peut être pas faire long feux.
Chanyeol : allo ?
Il avait une toute petite voix.
Moi: ca va ? Tu n'a pas l'air d'aller bien
Chanyeol: je suis seulement malade haha ne t'inquiète pas, une petite grippe.
Moi: ooh mon pauvre ...
Voilà il y avait maintenant se fameux silence qui venait de s'installer, et j'avais quelque chose à lui dire en particulier ?
Après quelques secondes il brissa le silence.
Chanyeol: tu peux venir ?
Moi: quoi ? Ou ?
Chanyeol : chez moi, faut bien que tu t'occupes de moi ! Je suis malade je te rappel !!
Moi: hahaa bien sûr oui je viendrais dans l'après-midi.
Je raccrocha le sourir aux lèvres, alors rien n'a changé entre nous ? Je m'habilla d'une jupe noir et d'un chemisier Bordeaux, je voulais me faire belle et garder mon petit ami !
------------------------------------------------------------
Je composa le code et entra. Il n'y avait pas de bruit et l'appartement était en bazar, ça change de la dernière fois ça c'est sûr. ..
Moi: chanyeol ?
Je commençais à me demander si il y a avait quelqu'un ici.
J'ouvri la porte de sa chambre et le vit endormi dans son lit, je le laisse se reposer, je vais ranger un peu alors.Je rangea l'appartement et Chanyeol se leva, j'ai peut être fait un peu de bruit.
Chanyeol: wow ! Tu as tout rangé ?
Moi: oui, c'était bien sale d'ailleurs
Chanyeol: haha merci c'est gentil...d'avoir rangé mais tu veux un calin en echange ?
Il se rapporcha de moi pour me faire un calin quand je me suis souvenu qu'il était malade.
Moi: non ! Dit je en tombant en arrière sur le canapé
Chanyeol: en tant que couple, nous devons tout partager, même la maladie vois tu ?
Moi: laisse moi tranquille et assis toi calmement j'ai quelque chose à te dire.
Chanyeol : si c'est par rapport à mon père, ne dit rien, il changera d'avis je le connais c'est mon père donc ne prend pas au pied de la lettre ce qu'il à pu dire, et puis j'ai déjà prévenu ma mère pour qu'elle aille lui faire la morale un peu..
VOUS LISEZ
Chanyeol & L'etrangere
Fanfiction*Premiere fanfiction* Je suis la fille que personne ne voit et tu es celui que tout le monde voit. Nous sommes deux personnes différentes. Vivant dans deux mondes totalement différents. Nos deux vies vont changer.. *Fanfiction Chanyeol*