CHAPITRE 8: CONFUSION.

146 11 13
                                    

Arrivé à  la maison, la tante de Min-Ah et Minkyeong me demandèrent ce qui n'allait pas mais je n'avais pas la force de répondre sinon j'allais éclater et finir par pleurer pendant des heures.
De plus, je ne voulais pas les inquiéter ou les embêter avec mes histoires donc je parti juste me laver et mon coucher.

Je pleura une partie de la nuit tout en voyant mon téléphone vibrer..C'était Chanyeol, il voulait à  tout prix éclaircir cette histoire avec moi.

Je ne comprenait plus rien j'était totalement perdu. Donc je dormi et me reveilla à 12:00.

Il n'y avais personne à la maison en me réveillant. Elles étaient sûrement parti au marché faire quelques courses.

Ça sonnait à  la porte, je pensais que c'était les filles revenant du marché donc j'ouvri toute contente.

Chanyeol: Il faut que je te parle Kamila

J'allais fermer la porte mais il la bloqua avec son pied et me tira dehors.

Moi: QUOI ENCORE ? TU ME VEUX QUOI ? QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA ?! J'EN AI MARRE CHANYEOL ! ARRÊTE DE ME PARLER POUR DE BON ALORS ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE !!!!

Je pleurais à chaude larme. J'était fatigué de tout...
J'était devenu faible.

Chanyeol me regardait dans les yeux sans rien dire. J'allais partir vu qu'il n'avais pas réagi à ce que je venais de dire, et puis je n'aime pas montrer mes faiblesse, je préférais pleurer seul. Mais à ma plus grande surprise il me prit dans ses bras.
Je me suis senti en sécurité, je me sentais bien. Je sentai son odeur que j'aimais et je mis ma tête contre son torse, j'entendis son coeur battre fort. Il paraît qu'une personne amoureuse a le coeur qui bat fort.. cette pensée me fit sourire et j'arreta de pleurer.

Chanyeol essuya mes larmes sur mes joues et me dit de l'écouter attentivement mais...

Une voix masculine nous fit sursauter.

****: Oh c'est mignon tout ça !!

Je me retourna et vis un homme dans la cinquantaine. Je ne l'avais jamais vu, il était en costume et avait l'air d'être un riche arrogant.

Je me tourna vers Chanyeol et remarqua que son regard avais bien changé, il avais l'air d'être choqué et inquiet à  la fois.

Chanyeol: qu'est ce que vous faites là Producteur-Oh ?

Producteur-Oh: hahaha tu le sais très bien, bon fait ce qu'il faut je ne veux pas que tu regrette.

Chanyeol se detacha de moi.
L'homme ou plutôt le producteur-Oh me regarda de haut en bas et me dit: "c'est donc toi."

Je n'avais pas compris le sens de sa  phrase. Où voulais-t-il en venir ?

Moi: ...euh pardon ? Je..

Chanyeol me coupa la parole et dit: elle n'a rien à voir la dedans s'il vous plaît laissez la en dehors de ça. .

À vrai dire je ne comprenais pas grand chose. Je ne savais même pas qui était cette homme et que voulais-t-il.
Chanyeol devait m'expliquer beaucoup de choses.

Producteur-Oh: Chanyeol tu as du travail donc tu ferais bien de rentrer t'entrainer. Et vous mademoiselle veuillez rester loin de ce jeune homme.

Alors la j'étais sans voix.

C'était bien la seul promesse que je ne pouvais pas tenir, je ne pouvais pas rester loin de "ce jeune homme" qui rempli mes pensées et mes rêves.

Chanyeol: producteur-Oh s'il vous plaît, ne lui parlez pas comme ça, elle n'a rien à voir, c'est moi...

Moi: Mais Chanyeol qu'est ce qu'il se passe ??

Chanyeol: je ne peux pas t'expliquer je dois y aller kamila, désolé..

Et il parti, le producteur-Oh parti aussi à  son tour.

Je savais que Chanyeol se sentais VRAIMENT mal, il  avait un problème je pense.
Il fallait que je comprennes ce qu'il se passait.

Après cette visite je me sentais encore plus mal. Je me rendais compte à  quel point j'apportais des problèmes à Chanyeol et aussi à  quel point j'avais raison d'avoir peur de cet amour. Je savais que l'on ne devais pas, que l'on avait pas le droit car nous n'étions tout simplement pas du même monde, nous étions bien trop différent. Mais je n'arrivais pas à  lutter contre mes sentiments, ils étaient beaucoup trop fort.

J'étais amoureuse, éperdument amoureuse de Chanyeol donc il fallait que j'assume.

Le soir même j'etais au restaurant de la mère de Chanyeol. Je savais qu'il n'allais pas venir donc je pourrait avoir une discussion avec sa mère. Je voulais vraiment aider Chanyeol car il avais l'air mal et je voulais connaître la situation.

En arrivant la mère de Chanyeol me salua et me servis puis elle me dit:" tu peux rester après que le service soit fini car je doit te parler.


Moi: oui :)

Sa tombe bien moi aussi je devait lui parler.

Une heure plus tard elle vint s'asseoir à  ma table.

Mère de Chanyeol: je voulais te dire que je suis au courant de la relation que tu entretiens avec mon fils

Là j'avais rougis de honte hahaha !

Elle continua: et je voulais te dire d'être patiente avec Chanyeol...

Moi: comment ça ? Enfin je..

Mère de Chanyeol: mon fils me dit qu'il t'aime, il n'agit plus de la même manière, il agit comme un homme amoureux. Je sais qu'il t'aime mais soit patiente ma fille, c'est le seul conseil que tu doit prendre en compte et respecter, si tu veux vraiment rester auprès de Chanyeol...

Elle avait l'air triste. C'est  comme si on ne parlais pas d'amour, chose joyeuse, mais plutôt d'une catastrophe...

*Voilà les chingu ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et j'attend vos réactions en commentaire !!!!! Votez svp
Merci 💋 !*

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant