Jusqu'au moment où j'entendis une voix d'homme super grave me répondre.
Lui: yoboseyo ?
Moi: euh.. yo .. yoboseyo ?
Lui: vous êtes la propriétaire du téléphone ?
Moi: oui, dis-je timidement.
Sa voix m'impressionnait.Lui: Aah je savais bien que vous appellerai haha
Moi: ha.. oui donc comment pouvons-nous faire pour que vous me rendiez mon téléphone s'il vous plaît?
Lui: je serai libre dans la soirée, à 20h00 ça vous va ? À l'hôtel "JW Mariott de Séoul " ?
Moi: QUOI ? PARDON ? L'HÔTEL ? MAIS POUR QUI EST CE QUE VOUS ME PRENEZ ? ET PUIS VOUS ÊTES QUI DÉJÀ ? UN PERVERS ?
Lui: HAHAHAHAHAH calmez vous, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, non non il y a un café/restaurant dans le hall de l'hôtel je pensais qu'on se rencontrerait plutôt là que dans une chambre, vous avez mal compris. ..
OMO J'ÉTAIT SUPER GÊNÉ !
Moi: ah...euh..d'accord oui.
Lui: à ce soir alors.
Après avoir raccroché je me demandait bien qui se cachait derrière cette voix grave et virile. Je n'était pas fan d'Exo donc je ne connaissais pas vraiment les membres.
Pendant toute l'après midi Min-Ah me disais d'y aller et de me faire belle car elle pensais qu'une star m'attendrai peut-être à 20h00 dans l'hôtel.
Moi: Ahahahahahahah t'es complètement folle ! Il l'a sûrement donné à un membre du staff qui va venir me le rapporter et puis voilà, arrête tes films
Min-Ah: nan nan nan j'ai un bon pressentiment tu vois !
Elle persistait et tenait à me faire belle, je la laissai donc faire. Elle était doué pour tout ce qui est du maquillage et des coiffures. J'était sa poupée hahaha
20h00 --> j'était devant l'hôtel en robe et talon, maquillée légèrement. Min-Ah ne m'avait pas raté c'était sublime.
J'avais emprunté son téléphone pour pouvoir appeler Mr voix grave.Je l'appella et il était déjà dans l'hôtel. Il me dit de rentrer et me guida jusqu'à lui.
Lui: tournez la tête à gauche.
Moi: EEEEEEEENNNNH :O !
À ce moment j'ai cru faire une crise cardiaque. Min-Ah avait raison, c'était bien l'idole qui avait ramassé mon téléphone qui était assis à cette table en personne à m'attendre.
Il était magnifique, j'était intimidée et gênée.Je m'avanca et m'assis.
Lui: Annyeong haseyo, quelle est ton prénom ?
Il avait l'air tellement à l'aise.
Moi: Annyeong haseyo, kamila.. et ....et vous ? Dis-je la tête baissé.
Je fuillais son regard car il me fixait avec ses grand yeux.
Lui: Chanyeol, tu ne le savais vraiment pas ?
Moi: non enfin je ne suis pas une grande fan voilà.
J'était rouge, j'avais chaud et je ne savais pas ce qui m'arrivait car ce n'est pas comme si j'était fan de lui.
Chanyeol: Ah d'accord, tu sais tu m'as beaucoup fait rire tout à l'heure quand tu as crié en croyant que j'était un pervers Hahahaha !
Oh mon dieu mais il n'a donc aucune limite! !!?? Il m'a mise encore plus mal à l'aise ! J'était ROUGE TOMATE !
Moi: ah je m'excuse en tout cas...
Je n'avais pas relevé la tête une seul fois mais il continuait à me fixer.
Chanyeol: ah mais ce n'est rien. Tiens je te rend ton téléphone et fait plus attention à l'avenir.
Je m'apprêtais à partir.
Moi: merci, je ne vais pas te déranger plus que ca alors, je m'excuse encore de t'avoir déranger et ..
Il me coupa la parole net.
Chanyeol: Non reste assise, je suis libre.
Moi: Ah.. oui mais bon ... je
Chanyeol: quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Je vois que tu es gênée depuis tout à l'heure, c'est ma beauté qui te rend comma ça hahaha ?
Mes joues ne supportaient plus elle chauffait.
Moi: Euuh... mais je... je me disais que tu es une star donc.. tu n'as pas de temps a perdre avec moi ... tu sais nous sommes des personnes très différentes.
Chanyeol: quoi ? Et toi tu es qui alors ?
Moi: bah une fille ordinaire.
Chanyeol: ça me va, qui ne voudrait pas perdre son temps avec une fille ordinaire comme toi ? Dit-il avec un sourire super mignon.
Il était plutôt entreprenant là et mes joues brûlait, il le voyais bien donc je baissait la tête.
Mon dieu que j'était gênée. On commençais à parler un peu.. il avait commandé pour lui et moi. Je bu mon verre et décida de partir car j'était déstabilisée Mr me fixait dans les yeux depuis le début.
Moi: bon je vais y aller, je te remercie.
Chanyeol: DÉJÀ ? Attend je vais te raccompagner.
Moi: je vais prendre un taxi ça ira.
Chanyeol: ce n'était pas une question en fait.
Il me prit par main et on se dirigea vers le parking, sa main était chaude et 2 foix plus grosse que la mienne. Chanyeol faisait au moins 2 têtes de plus que moi, il était grand et beau.
Je me demandais pourquoi faisait il tout ça ? Nous n'avions pas le droit, nous n'étions pas du même monde. Lui était coréen et moi, française. Il était connu et moi, une étudiante ordinaire. Il était riche et moi, j'était plutôt de classe moyenne.
Nous venions de 2 mondes totalement différents...
*Hey les chingu ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et dite moi si vous avez des remarques ;) j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à voter et/ou commenter svp ça me ferait trop plaisir !!!!*
VOUS LISEZ
Chanyeol & L'etrangere
Fanfiction*Premiere fanfiction* Je suis la fille que personne ne voit et tu es celui que tout le monde voit. Nous sommes deux personnes différentes. Vivant dans deux mondes totalement différents. Nos deux vies vont changer.. *Fanfiction Chanyeol*