Moi:Personne, dis-je sèchement.Après cette réponse je raccrocha et je resta figé avec le regard vide. J'avais bien reconnu la voix de Chanyeol et pas une autre. Ce n'étais vraiment pas une blague ?
Depuis cet appel je n'avais pas eu de nouvelles. J'étais très mal.
Min-Ah: bon c'est pas grave Kamila, dit toi que ça n'a durée qu'un petit mois. Et il nous reste un mois de vacances on va pas se lamenter, on va profiter et s'amuser comme des folles okay !!!!?
Moi: tu as raison..
Je n'avais plus qu'a oublier Chanyeol et toute cette histoire avec lui. Après tout Min-Ah avait raison ça n'avais durée qu'un moi.. donc je pouvais l'oublier. MAIS il était tellement PARFAIT pendant tout ce mois, son comportement envers moi était irréprochable. Il était l'homme parfait à mes yeux autant physiquement que mentalement..
Mais c'était de la comédie c'est ça ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques jours plus tard.
Toujours pas de nouvelles de Chanyeol, il avait bien tourné la page je pense, il fallait que je fasse de même.SMS-->
Eunji: salut Kamila ! Voyons nous cette après midi ! Ça te dit la plage ?Moi: Salut ! Ouii
On avait donc prévu une après midi et soirée à la plage.
Min-Ah: je viens avec toi.
Moi: no problem !
Nous attendions Eunji devant la maison, Min-Ah avait l'air bizarre.
Eunji arriva avec une amie à elle, elle était toujours aussi agréable avec moi mais Min-Ah se méfiait d'elle.
Moi: tu vois Min-Ah je t'avais dit qu'elle était super gentille !
Min-Ah: ouais ouais
Alala je la connaissais par coeur, elle n'y croyais pas et restera sur sa position, elle se méfiait d'Eunji.
Min-Ah a toujours été comme ma grande soeur. Elle veillait sur moi.Arrivé à la plage on vis une bande de garçons au loin, il n'y avais qu'eux sur la plage.
Eunji et son amie s'approchait d'eux d'un pas déterminé elles avaient l'air de les connaître. Donc nous les suivions.
Arrivé devant eux, je me rendis compte de l'erreur que je venais de commettre en suivant Eunji jusqu'ici.
Moi: Chanyeol ?
Eunji: il y a tout les membres de Exo :)
J'étais sous le choque. Mais pourquoi est ce que j'étais là ?
Je ne voulais même pas lever la tête pour croiser le regard de Chanyeol.
J'étais bloquée ici devant lui.Chanyeol: Ya !! Eunji qu'est ce que tu fais là ?
Suho: c'est moi qui l'ai invité. J'étais un peu obligé, dit il doucement.
Chanyeol tourna sa tête en ma direction et me dit : Et toi ??
Il me parla d'une façon, j'avais eu l'impression qu'on ne se connaissais pas, qu'on ne c'était jamais rencontré. Je leva la tête et vis son regard.... vide. Il ne reflétait aucun sentiment, pourtant je m'efforca de chercher dans ses yeux où était la fail, oui car pour moi il y avait bien une raison. Il ne pouvais pas réagir de cette manière inutilement.
Les larmes me montrèrent. J'allais répondre puis Min-Ah pris la parole.
Min-Ah: on a été invité par Eunji. Tu ne savais pas qu'elle et Kamila sont de bonne copine ?
VOUS LISEZ
Chanyeol & L'etrangere
Fanfiction*Premiere fanfiction* Je suis la fille que personne ne voit et tu es celui que tout le monde voit. Nous sommes deux personnes différentes. Vivant dans deux mondes totalement différents. Nos deux vies vont changer.. *Fanfiction Chanyeol*