CHAPITRE 9: JE T'AIME.

166 12 4
                                    

* chapitre extra-long hahaha*

Moi: Chanyeol a des problèmes Ajumma ??

Mère de Chanyeol: et bien...

Elle avait l'air d'être perdu. Donc je lui raconta ce qui se passa ce matin.

Mère de Chanyeol: c'est là que je voulais en venir, après avoir vu ça il faut que tu sois patiente et j'espère que Chanyeol va régler tout ces problèmes. Je ne peux pas t'en dire plus.. je suis désolé. Je pense plutôt que c'est Chanyeol qui t'apporte des problèmes plus que tu ne lui en apporte.

Moi: mais ajumma je veux l'aider

Mère de Chanyeol: même si tu le veux tu ne pourrais pas l'aider.
Ne rentre surtout pas dans ces histoires!

Je voyais que la mère de Chanyeol était sérieuse et à la fois très triste.
Mais même  en ayant écouté ses conseils je voulais quand même connaître les problèmes de Chanyeol et l'aider. Car pour moi Chanyeol était celui qui avait changé ma vie et qui faisait battre mon coeur.

Des jours étaient passé je "profitait" de mes vacances en ayant toujours Chanyeol dans la conscience, je n'arrivais pas à l'oublier et je ne voulais pas l'oublier.
Certes, il ne m'avais pas contacté une seul fois depuis mais je savais qu'il avait bien une raison.

Je reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas.

Moi: yoboseyo ?

***: Annyeong haseyo, tu es bien Kamila ?

Moi: oui, qui êtes vous ?

***: rendez-vous au restaurant de ma mère dans une heure, je suis la noona de Chanyeol.

Moi: ...... d'accord.

Je ne la connaissais pas mais pourquoi voulait-elle me rencontrer ?

Je rentra et vis une jeune coréenne magnifique qui ressemblait un peu à Chanyeol, elle était assise et se leva pour me saluer.

Elle: Aaah c'est donc toi :D !

Moi: Annyeong haseyo

Je souriait timidement, je ne savais même pas pourquoi j'était là.
Pendant que Chanyeol m'ignorait, je rencontrais toute sa famille !!

Elle: je suis Yoora et toi c'est kamila c'est  ça  ?

Moi: oui c'est  ça. .

Yoora: wow Chanyeol a de bon goût, une belle étrangère !

Elle était toute contente et joyeuse mais moi j'était. .. au fond du gouffre. Ça me faisait tellement mal de la voir en face de moi car elle ressemblait un peu a Chanyeol et lui je ne l'avais pas vu depuis la dispute avec le producteur-Oh.

Moi: merci. Tu es très belle aussi.

Yoora: parle moi informellement

Moi: daccord

Je me faisait des films. Elle ne m'avais quand même pas appelé juste pour me voir et me dire que j'était belle ??

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant