CHAPITRE 10: SANS TOI, IMPOSSIBLE.

152 12 18
                                    

Un mois après mon départ~~~~~~~~~

Nous étions en Octobre et je n'avais pas eu de nouvelles de Chanyeol depuis mon départ de Corée.
Enfin si, j'en  avais eu parfois de la part de Yoora ou Min-Ah, sinon lui continuait à m'ignorer..

Depuis mon arrivée en France je ne faisait RIEN de mes journées, j'était triste et un peu déprimé. Je passais mon temps à  penser, trouver des réponses à  mes questions, souvent inutiles d'ailleurs...

Je m'étais inscrite dans une université en banlieue parisien mais comme bous dire.. JE N'AVAIS AUCUNE ENVIE D'Y ALLER ! Si Min-Ah n'étais pas avec moi je me sentirai NU !

Maman: Depuis ton arrivée de Corée ça ne va pas du tout.. tu ne fais plus rien, j'ai l'impression de vivre avec un paresseux ou un koala !

Moi: je vais bien maman, c'est juste que Min-Ah me manque et je suis fatiguée !

Maman: C'est normal tu ne dors pas la nuit ! Qu'est ce qu'il s'est passé en Corée ? Ton voyage s'est mal passé ?

Moi: mais Noon je suis triste car Min-Ah me manque et puis je vais passé un ans ..sans elle...

Les larmes me montèrent et je commençais à m'énerver mais je ne sais pour quelle raison.

Maman: ta rentrée est dans une semaine, tu peux toujours annuler ton choix. Et puis si tu ne veux pas me raconter ce n'est pas grave mais je veux voir ton sourire.

Moi: oui, merci de t'inquieter pour moi maman

Je lui sourit, un sourir forcé... je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi.

J'etais souvent seul car maman s'occupait de ma grande soeur qui est plus grande que moi de 10 ans et qui est mariée. Elle était enceinte donc maman l'aidait dans les tâches ménagère. Je n'étais pas très proche d'elle mais je l'aimais beaucoup.

Je n'avais donc personne à  qui parler sauf ma Min-Ah, je lui parlai tout les soir sur Skype et tout les soirs c'était pareil..

Min-Ah: Aller fait pas ta tête dur et revient. Ma tante veux bien nous loger toutes les deux à condition que l'on travail et que l'on aille à l'université.

Moi: oui je sais mais..

Min-Ah: pas de "Mais" pour le travail c'est un contrat étudiant donc c'est facile d'en trouver t'inquiète! !

Moi: je sais je sais...

Min-Ah: bah vient s'il te plaît tu me manque et je suis sûr que tu manque à  Chanyeol!

Moi: tu me manque aussi Min-Ah ! Si je manquait à Chanyeol il aurait pu demander de mes nouvelles au moins une fois, une seul fois non ???!!!

Je commençais à m'énerver rien qu'en entendant son prénom, j'etais devenu comme ça c'était sans doute la solitude qui me faisait ça. Je m'enervais très vite et surtout pour aucune raison. J'étais devenue très susceptible.. je n'allais vraiment pas bien.

Min-Ah: wow du calme je suis pas Chanyeol, mais dit toi qu'il a un emploi du temps chargé et des problèmes tu le sais.

Moi: oui c'est vrai, je suis bête..

Min-Ah: hehehe tu sais quoi ?! Hier Sehun m'a invité au restaurant! !!!

Moi: t'es sérieuse?  Je croyais qu'il ne te calculais pas ? Je suis super contente pour toi en tout cas !

Min-Ah: Bah ouais ! Mais enfait il m'a dit qu'il était trop timide donc il a demandé mon numéro à D.O et voilà

Moi: Troop mignon haha, mais fait attention au producteur-Oh aussi.

Min-Ah: bah figure toi que je l'ai rencontré hier. Sehun voulais me raccompagner et on l'a croisé au dortoir, il etait super content que Sehun ait une copine
Il nous a juste dit de faire attention au paparazzi car l'agence aura des problèmes sinon.. C'est tout.

Moi: TU ES SÉRIEUSE?

Min-Ah: oui ! Mais je pense que y a que Chanyeol dans une sale situation à cause de Eungi parce que les autres peuvent faire ce qu'ils veulent

Moi: aaaaaaaish je me sens mal pour Chanyeol

Min-Ah: moi aussi.. C'est pour ca qu'il faut que tu viennes, soutiens l'homme de ta vie quand même! !

Moi: orrrh tu vas trop loin là haha

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous étions en Novembre, j'allais en cours depuis un mois maintenant et c'était horriblement déprimant. Je n'y allais que quelques fois donc je pense pas qu'il me garderons longtemps et c'est tant mieux.

Nous étions le 27 novembre ET c'était l'anniversaire de Chanyeol, il était 00:00 en Corée. J'hesitais à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il m'ignorais certes mais il ne m'avais jamais fait de mal.

SMS~~~~~~~~~~
"Joyeux anniversaire Chanyeol."

Je ne voulais rien laisser paraître dans ce message, de toute façon vu comment il m'ignorais il m'avais sûrement oublié.

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une réponse.
.
.
.
.
.
.
.
.

00:02
Chanyeol "Merci, reviens s'il te plaît."

J'était vraiment surprise, je ne savais même pas quoi lui dire, mes yeux étaient posé sur mon téléphone et il ne voulais plus bouger, aucuns de mes membres ne bougeait, j'était raidi..

Chanyeol "Répond"

Moi "J'arrive"

Voilà, c'était décidé, maintenant que je savais que Chanyeol avait besoin de moi, je retourne en Corée et je n'abandonnerait plus

Le soir même j'annonca la nouvelle à Min-Ah et elle était trop contente !
D'après elle il restait encore 20 places disponible dans son université donc je pourrai m'y inscrire.

J'avais pris mon billet pour début décembre et était parti dormir mais IMPOSSIBLE, je ne faisait que de penser à Chanyeol, à  son beau visage, son beau sourir, ses beaux grand yeux, sa belle voix, son charisme et à  la fois sa gentillesse, sa sincérité, .... je pensais beaucoup trop quoi.

Je me suis mise à écouter des musiques de Exo pour entendre sa voix.. oui, je me sentais bête après mais c'était sur le moment, l'excitation.

Cette voix m'avais réellement manqué
Je n'arrivais pas à  m'endormir tellement j'était  heureuse donc je me suis mise a remplir toutes les formalités pour démissionner de mon université actuelle et m'inscrire dans la prochaine.
À  8:00 .... du matin bien sûr, j'avais enfin fini, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit et j'etais enfin fatiguée et prête à dormir, c'est ce que je fis en étant la fille la plus heureuse du monde sûrement...

*Heeeey les chingu !!!! J'espère que vous avez aimé  (ça fait quelques jours que j'ai pas posté désolé) !!! N'hésitez pas a commenter et voter! & aussi dite moi si vous voulez des point de vue de Chanyeol  car j'hésite à en mettre.. Voilà, merci
Bisou💋 !*

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant