CHAPITRE 13: IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE CROISENT PAS.

48 2 3
                                    

Nous étions Lundi et Chanyeol avais sa semaine de vacance, je ne sais pas si on allait la passer ensemble mais j'aurais tellement aimé...

Ajumma et sa fille étaient parti se matin très tôt pour Busan, Min-Ah travaillait se matin donc j'était un peu seul. Je me lava, m'habilla...etc je me fit belle mais c'était surement car j'était de très bonne humeur, après tout j'avais revu Chanyeol. 

Je reçu un message: 

Chanyeol: tu as acheté des cadeaux de Noël ? 

Moi: Non et toi ? 

Chanyeol: Noël c'est demain et non je n'ai rien acheté ! Tu viens cette après midi on va faire nos achats ensemble ?

Moi : oui

Chanyeol: 15 heure devant chez toi !

Alors la ! J'était comme une enfant, du coup je me suis changé pour sortir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous étions arrivé au centre commercial, chanyeol avait mis un masque pour ne pas être reconnu. A nous les magasins !

Il aimait beaucoup sa famille, il leur avait acheté beaucoup de chose, il ne restait plus qu'un cadeau pour sa soeur.

Chanyeol: elle aime les sacs non ? 

Moi: comment je pourrais le savoir c'est toi son frere !

Chanyeol: oui...mais tu as vu à chaque fois elle a un nouveau sac a la main 

Moi: achete lui un sac alors, celui la!   en lui montrant un magnifique sac rouge 

Chanyeol: yes ! voila c'est fini pour moi 

Je n'avait acheté que quelques cadeaux, une paire de chaussure pour Min-Ah, un collier pour Ajummah, un casque audio pour Minkyeong et une robe pour ma mere que je lui enverrais par colis je pense.  Je devais acheter quelque chose pour chanyeol mais il est avec moi, que faire ? 

Chanyeol: allons boire quelque chose maintenant.

Nous etions assis dans un café, il n'y avait que moi qui buvait en fait, chanyeol ne voulait pas enlever son masque donc il me fixait boire... ce que je deteste d'ailleurs !

Moi: arrete !

Chanyeol: arreter quoi ? 

Il le faisait vraiment exprés !

Moi: de me fixer, tu le sais très bien !

Chanyeol: orrh c'est bon j'ai le droit en plus ! Et puis t'es belle quand même 

Moi: c'est bon n'en dit pas plus, laisse tomber hahaha

Nous discutions quand soudain je fut coupé en plein milieu de ma phrase par une ajumma assez "sophistiqué" pour ne pas dire qu'elle croyait avoir 20 ans.  

****: Oooh Chanyeol !! Comment vas tu mon fils ? 

Je vis le visage de Chanyeol se           DE-COM-PO-SER...

Chanyeol: .... ca va et vous ? 

*****: très bien, qui es tu ? en s'adressant à moi 

Moi: bonjour, je s...

Eungi: c'est elle maman la fille dont je t'avais deja parlé...

Madame Oh: aah c'est donc toi..., dit-elle en me regardant de haut en bas.

Mais ... d'où est ce qu'elle sort celle la ???? 

Chanyeol: bon nous allons y aller, au revoir

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant