CHAPITRE 4: LE HASARD.

171 14 4
                                    

Je me rendis compte que c'était. .. CHANYEOL !!! 😨
M

in-Ah aussi s'en était aperçu.

Min-Ah: Ajumma pourquoi vous avez des photos de Chanyeol sur vos mur ? Vous êtes une .. Fan ??

Ajumma: je suis sa plus grande fan hahaha !

Nous: Hein :0 ??

Ajumma: c'est mon fils haha !

J'était dépité !

Min-Ah: ouaaah super il est là?  J'peu avoir un autographe ou une photo ?

Ajumma: il arrivera sûrement mais si il entend qu'il y a du monde dans le restaurant il passera directement à l'étage.

Min-Ah avait l'air déçu contrairement à moi qui était un peu soulagée. Après le scandale que je lui avait fait pour mon téléphone je préférais vraiment pas le voir.

Je priai dieu pendant tout le repas pour ne pas le croiser.
À  la fermeture du restaurant nous sommes resté MALHEUREUSEMENT.

Les ajumma parlais entre elle, Min-Ah parlais de kpop avec Minkyeong et moi... bah j'était un peu dans mes pensées.
Je me rendis au toilettes qui était comme par HASARD à l'étage donc je demanda aux filles de venir avec moi.

Moi: bon si vous le voyez quelques part caché moi ok ? Et aussi attendez moi devant les toilettes, je fait vite pipi ok ?

Elles: oui oui !

Je me dépêche de faire pipi et sort des toilettes. Bien-sûr en sortant des toilettes elles n'étaient plus là!

Je marmonnais : pff elles m'ont même pas attendus, j'en était sûr --' !

....: tu parles toute seul ?

Oh mon dieu NON.
Je me retourna au ralenti et vis Chanyeol en face de moi

Moi: Aaaaaaaaah qu'est ce que tu ..?

Chanyeol: Aaaaaaaaaaaah mais tu fait quoi ici ?

On a eu la même réaction donc on s'est mis à rire comme deux gogole.

Chanyeol: bon plus sérieusement, tu fais quoi ici ?

Moi: bah c'est un restaurant non ?

Chanyeol: oui et alors ? C'est fermé là.

Moi: on a été invité par ta mère qui connaît la tante de mon amie Min-Ah.

Chanyeol: ah ok

Il me fixait encore c'était insupportable pour moi, je n'arrivais pas à  le regarder dans les yeux quand il fesait ça (fallait que je lève la tête de toute façon tellement il était grand). J'ai tourné la tête et vu qu'il avait souri à ce moment là.

Mon coeur s'est mis a battre. Non, je ne devais pas. Je ne devais rien ressentir. On ne pouvais pas, nous n'étions pas du même monde.

Chanyeol: tu rougis hahaha

Moi: pas du tout. Bref, je vais descendre..

Il me retenus par le bras.

Chanyeol: je voulais m'excuser pour l'autre jour, c'est vrai j'avais eu tord, j'aurais pas dû ouvrir ton téléphone désolé. ..

Moi: oui.. euh c'est du passé :) je suis désolé d'avoir réagis aussi violemment.

Chanyeol: je comprends t'inquiète pas.

On descendit ensemble du coup.

La mère de Chanyeol: oooh Chanyeol vient ici on a une fan de sehun !

Min-Ah: Oui je suis fan des Exo et Sehun est mon préféré  !!

Voilà, on était parti dans une séance autographe à cause de Min-Ah et Minkyeong.
J'était avec eux mais je ne parlais pas car je n'avais rien à dire je ne connaissais rien à la kpop hahaha !

Chanyeol: hey qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi: moi ? Rien ? Pourquoi ?

Chanyeol: parce que tu es silencieuse.

Moi: Non rien t'inquiète pas

Je me demandais pourquoi ??? Pourquoi il me demande ça  ? Il s'inquiète pour moi c'est ça  ? Non non non impossible! 

Chanyeol: euuh.. tu veux pas un autographe du beau gosse ?

Moi: qui ? Quel beau gosse ?

Bien-sûr je le taquinais, le beau gosse c'était LUI à  mes yeux alalala fallais vraiment que ma conscience se taise !

Chanyeol: quoi ? Bah moi tu me vois mal je pense c'est pour ça  ?

Il tapais la pose pour mettre son charme en valeur. Tout ce qu'il ne fallait pas qu'il fasse devant moi quoi,  j'était ROUGE, mon coeur battait, je crois même que j'ai peut être un peu bavé. .. Non j'abuse !

Chanyeol: haaaaa tu rougis encore !

Moi: n'importe quoi ! Bref donne moi un autographe

Il fis l'autographe et rajouta deux coeurs à coté, ce qu'il n'avait pas fait aux filles.

Chanyeol: tiens

Je regardais l'autographe pendant qu'il me fixait en attendant ma réaction.

Moi: et pourquoi tu as fait deux..

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, il me coupa en se rapprochant de moi puis viens me dire à l'oreille " c'est parce que c'est toi"

Je regardais autour de moi et vis la mère de Chanyeol nous regarder en souriant....
J'était pire que gêné donc je le poussa pour qu'il reprenne ça  place. Il n'avait aucune gêne lui, le mot timidité ne fesait sans doute pas parti de son vocabulaire !

*Hey les chingu ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Dite moi ce que vous en pensez svp ;) ! Votez et/ou commentez
Merci 😙*

Chanyeol & L'etrangereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant