Evelyn était mal et ça ce voyait. Mais bon pour savoir la vérité sur mon passé, j'étais prête à tout y compris commettre les pires atrocités qui peuvent exister. Certains diront que c'est de l'égoïsme pour moi c'est le seule moyen d'avoir ce que l'on désire le plus vite possible.
Quelque minute plus tard, Evelyn nous conduis jusque une salle sombre. Au milieu se dressait une table qui ressemblait à une table d'opération. Sur le mur était accrocher des armes ensorcelées ainsi qu'un tas de sorte de symbole. Il y avait aussi des étagères remplis de grimoire de différente années. Cette endroit ressemblais à un repère. A mon avis cette pièce sert à torturé leurs ennemis.
Je m'avance jusqu'à la table et sans avoir vu ce qui trainais au sol, je faillis trébucher a cause d'une chaine en métal.
En regardant ce qui pouvait commettre ma chute je découvris que des tâches de sang se logeais sur le bout de la chaîne.
Je commence à me demander si j'ai bien fais de finir faire appel à l'aide à Evelyn. Ces tâches de sang ne font que confirmer mes inquiétudes.- Veux tu prendre place sur le siège le temps que je me prépare à ce sortilège ?, me demanda Evelyn.
- D'abord avant de prendre place comme vous le dîtes, pourrai-je savoir de quel sorte de sort je vais être le cobaye ? Lui répondis-je en regardant attentivement chaque objet qui pouvait avoir dans la pièce en les touchant du bout des doigts.
- Je vais devoir utiliser l'énergie de trois espèce. Un vampire, un loup-garou et un humain.
- Pourquoi trois espèces ? Lui demandai-je intriguer en posant les yeux sur elle.
Je savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cela avait un rapport avec mon espèce.
- C'est très simple, tu as d'abord était humaine, après un vampire et puis un loup-garou. Pour retracer ton passée oublié, on doit faire appel au espèces que tu as été et ce que tu es en ce moment présent, me raconte t-elle en cherchant quelque chose dans un grimoire qui avait l'air ancien vu son épaisseur de poussière.
- D'accord et après ?
- Après je lancerais le sort que je viens de trouver dans ce grimoire. Mais je te préviens ce sort risque d'être douloureux, c'est pourquoi je devrai t'en chaîné à cette table.
Hum.. Étrange , serai-ce pas un petit sourire en coin que je viens d'apercevoir sur le visage d'Evelyn ?
J'espère que c'est mon imagination qui me joue des tours.- Maintenant assez parler, prend place sur cette table je te pris, dit-elle impatiente.
D'un coup le vampire , le loup-garou et l'humain surgissent dans la pièce.
- Bon, que le jeu commence, dis-je à haute voix.
J'avançais vers la table et me coucha sur le dos. Evelyn pris les chaînes qui avait au sol et les accrocha autour de mes poignets puis de mes chevilles. Quand les chaines toucha ma peau, je ressentis une douleur soudaine, tel une brûlure. Je compris tout de suite que cette douleur était de la veine de venus mêlé a de l'acolyte tus loup. Comme par hasard, les seules plantes capables de m'affaiblir.
Les trois personnes lié à mon espèces se plaça autour de moi. Puis Evelyn se mit derrière moi et posa ces mains au dessus de mon crâne.
Les paroles du sort d'Evelyn commença. Plus elle dicta le sort, plus quelques douleurs à la tête se mirent à débuter. Ça devenait vraiment insupportables, si j'aurai été humaine, je pense que je serai déjà morte. Plus les secondes passent et plus le sort devenait de plus compliquer à gérer comme si le sort devenait plus fort à chaque souvenir de plus en plus lointain. Je cris de douleur et sans le vouloir, mes canines se mirent à se prolonger. Mes veines au bas des yeux devenais noir et apparentes. Mes griffes de loup apparurent. Mon coté hybride était sortit.
Les secondes était des minutes et des minutes devenait des heures. Le sort était toujours aussi douloureux et j'avais l'impression que ça servait à rien. Mais mes cris fut interrompus par la voix d'Evelyn .
- Qui êtes vous ? Demande t-elle comme si elle parlais à un fantôme.
Ces mains commençait à trembler. D'un coup l'humain ce mit à s'évanouir et tomba au sol. Comme si la personne à qui parlais Evelyn était en train d'essayer de stopper le sort. Cette personne semblait dix fois plus puissantes qu'Evelyn.
- Pourquoi faites-vous ça ? Recommence t-elle.
Et la c'est le tour du loup-garou de s'évanouir.
- Arrêtez !! Crie t'elle.
Le tour du vampire était venu. Et quand il s'évanouit, les bougies présente autour de nous s'éteignit. On était dans le noir complet et le sort était stopper. Trente seconde après la lumière des bougies se ralluma.
Une fois la lumière de retour, je vis Evelyn accroupis au sol le nez en sang. Ce sort à du lui demander beaucoup d'énergies.Elle me regarda et me lança.
- Esther.
- Esther ?! Mais qui es-ce ?
-Esther Mikaelson, termina t'elle.
Dans son visage je pouvais comprendre que c'était la personnes à qui elle à dut faire face. Evelyn se mit à s'allonger comme si elle allait mourir.
- C'est elle..... Qui ... Qui t'a fais ce sort.
Sur ces paroles Evelyn s'éteignait, morte de fatigue.
VOUS LISEZ
Mauvais Sang
FanfictionAngéla Anderson, une hybride , mis vampire, mis loup-garous , à tout ce qu'elle désire. Après avoir chercher une chose qui lui tenait très a coeur et de n'avoir jamais eu de réponses, l'heure de la vérité va enfin sonner. Mais va t-elle arriver à se...