Flash-back
Au 19ème siècle, plus précisément en 1850.
Je me balada dans les rues de Mystic Falls, essayant de tué mon ennuie. Le beau temps n'était pas de la partie puisque le ciel était recouvert de nuages gris. La ville paraissait hantée et les rues, principalement noir et blanches.
Sur le côté de la rue, il y avait un parc pour enfant. Un couple accompagné de leur petit garçon qui jouai dans le parc était assis sur un banc à disposition sur le côté. Dans un moment d'égarement de la pars des parents, le petit garçon s'échappa des jeux et courra vers ma direction. Il en profita pour ramasser une fleur au sol et reprit sa course.
- Tenez madame ! Me dit il en me tendant la fleur fraîchement cueilli.
- Oh ! Merci jeune homme.
Les parents venait de remarqué l'absence du gamin et s'approcha de nous.
- Comment te nomme tu ? Lui demandai-je avec un grand sourire.
- Je me nomme Damon. ( Il fit une pause ) Damon Salvatore et j'ai 6 ans.
Ces parents arrivèrent enfin vers nous et je remarqua que la mère portait dans son ventre son deuxième enfant. Ils semblaient tous les deux sympathiques, surtout la jeune mère.
- Veuillez excusé notre petit garçon, il peut paraître surprenant quand il le veut, dit la femme.
- Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, sans est presque drôle, dis-je en lui souriant.
- Je m'appelle Lily Salvatore et voici mon mari Guiseppe Salvatore, dit elle en pointant du doigts l'intéressé.
- Enchantée, je me nomme Angéla Anderson et je viens juste d'aménagé dans la ville. On m'a dit que c'était une petite ville tranquille pour y vivre.
- Cette ville est calme puisque les habitants le sont aussi, lança l'homme.
Le temps ce gâtait, et l'orage s'invita à la discussion. Quelques gouttes se propageaient dans la ville. Les habitants se mirent à courir pour ce mettre à l'abri. Les dames avaient du mal à courir puisque leur longues robes sophistiqués ne faisait que de les gênés.
- Je pense que je vais moi aussi me mettre à l'abri, j'ai été ravie de faire votre connaissance, répliquai-je.
- Nous allons y aller nous aussi. ( elle s'arrêta quelque secondes comme si elle réfléchissait.) Je viens d'avoir une brillante idée. Ce soir nous recevons un ami de longue date. Et peut-être que vous nous ferait le plaisir de venir nous rejoindre ? Demande Lily avec un sourire interrogateur.
J'ai jamais trop aimée imposée ma présence par peur qu'il leur arrive quelque chose de mal. Je me suis fais beaucoup d'ennemis au fur et a mesure des années et l'idée que cette famille se plisse de douleur me fait mal au cœur.
Cela me fais pensée quand 1517, une famille m'avait gracieusement proposée de venir dormir chez eux pour la nuit. Je m'avais absentée un petit moment pour admirée le beau couché de soleil au dessus de la mer. Quand je suis revenu, l'un de mes anciens alliés ce tenait derrière le plus jeune enfant, le bras au tour de son coup me narguant de ça réussite. Au tour de lui, étaient allongés au sol le reste de la famille égorgée.
L'idée qu'une chose pareil se reproduise mais avec la famille Salvatore ne fais que de décliné l'invitation. J'imagine que mon hésitation se lit sur mon visage car l'expression de Lily me supplie d'accepté.
- Je vous en pris accepté l'invitation, supplie t'elle.
- S'il vous plais mademoiselle !, crie le petit Damon.
Au début je ne voulais vraiment pas acceptée, mais les réclamations qui m'entourais commençaient à me convaincre. Je ne voudrais pas non plus enlevée la joie qui ce lisait sur le petit garçon.
- C'est d'accord, vous avez réussis à me convaincre.
- Parfait alors pourriez vous venir pour 20h ?
Je lui prononça « Oui, sans problème » puis elle commença à indiquée le chemin que je devrai prendre pour rejoindre leur demeure.La pluie tombait de plus en plus et je quitta les Salvatore pour aller rejoindre mes appartements.
*****
Me voilà arrivée devant chez eux. Mon cocher partit, je me pressa de m'abriter sous le grand balcon du premier étage. A peine j'eu le temps de toquée à la porte que le petit garçon m'ouvra la porte.
- On attendait que vous !
La mère arriva peu de temps après et me demanda d'entrée. Leur intérieur était tous simplement magnifique et était très bien entretenu même avec un enfant qui vivait avec eux. Un escalier succéda la hall d'entrée.
Je suivais Lily vers la salon où il y avait son mari et un jeune homme très séduisant, d'un peu près mon âge. Ils étaient tous les deux assis l'un en fasse de l'autre devant la cheminée sur des fauteuils. Quand ils remarquèrent notre arrivés, ils se mirent à ce lever.
- Bonsoir Messieurs, dis je en souriant.
Ils me répondent tous les deux et Lily alla s'approcher de le leur soit disant amis de longue date.
- Angéla, je vous présente Justin Singer.
Fin du Flash-back
VOUS LISEZ
Mauvais Sang
FanfictionAngéla Anderson, une hybride , mis vampire, mis loup-garous , à tout ce qu'elle désire. Après avoir chercher une chose qui lui tenait très a coeur et de n'avoir jamais eu de réponses, l'heure de la vérité va enfin sonner. Mais va t-elle arriver à se...