Je me retourne tout en gardant mon calme. Je ne m'attendait pas à voir la personne qui était sous mes yeux. Klaus Mikaelson était là devant moi, avec son grand sourire, heureux de m'avoir démasquée.
- On a chacun nos secrets, lui lançais-je.
- Et moi le premier.
Il s'avança vers moi petit à petit tout en restant fier.
- Je t'avais cerné depuis le début, quand tu t'es approchez avec mon frère à ton bras. Tu comprendra surement le fait que je me méfie alors de toi et que je te suive jusqu'à en avoir le cœur net.
- Mais pourquoi une vampire comme moi étant plus jeune que toi voudrai te nuire ? Après tout je ne suis rien comparé au grand Klaus Mikaelson ! Dis-je ironiquement avec un grand sourire en coin.
- Je me méfie des inconnus qui ce mette dans la vie de ma famille.
- Pourtant je ne suis pas un danger, je te rassure.
- C'est ce que tu dis.
En ayant marre de cette discussion sans le moindre intérêt, je choisis de partir. Je passa à côté de Klaus et il me pris le poignet. Dans l'élan de ça force, je fit un demi-tour sur moi même et je me retrouva nez à nez face à Klaus. Il me fixait d'une manière menaçante.
- J'espère que je ne t'es pas offensée ? Lança t'il inquiet soudainement.
- Pas du moindre.
Je sais pas à quelle jeu on venait de jouer mais ce n'était rien de gratifiant. On était en pleine ruelle, à une heure très tardive, en train de ce dévisager.
Je dois dire que j'en avais marre de ce qui ce passais à ce moment même. Je réussis à me délivrer de son emprise et je partis vers mon hôtel sans même me retourner. Je déteste que l'on me provoque quand je suis en plein repas.Je marcha dans les rues en contemplant la Nouvelle-Orléans. Je me demande si Klaus avait déjà divulguer ça découverte à son frère. Au moins ils savent à qui ils ont affaires désormais. Mais je ne comprend pas pourquoi la sorcière de l'autre jour m'ait avertis sur les Mikaelson, ils ont l'air moins horrible que ce qu'elle m'avait dit, à part peux-être Klaus qui à l'air de bien ressembler à ça réputation de monstre immortel.
Mon téléphone ce mis à sonner, c'était mon meilleur ami... Mike. Voilà déjà au moins trois jour que je suis dans cette ville et j'avais complètement oublier de lui donner quelque nouvelle. Il doit fortement m'en vouloir.
- Allo ?
- Hey Mike !!
- Ben alors tu donne plus de nouvelle !! Je commençais à croire qu'il t'avais arriver quelque chose, dit il inquiet.
- Mike je suis vraiment désolé, ces derniers jours était plutôt mouvementés je dois dire. Figure toi que j'ai rencontrer deux enfant de cette Esther Mikaelson.
- C'est des vampires ?
- Oui, ce sont même les premiers vampire de l'histoire.
- Tiens temps que tu m'en parle, je crois que j'ai déjà entendu parler de ces enfants , je crois même que l'un deux est l'hybride Originel, dit il d'un ton annonciateur. Il se prénomme Claude ou Klaus je sais plus vraiment.
A ces paroles je m'arrête en pleine rue. Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre.
- Il... Il est comme ..... Moi. Mais Mike je pensais être la seul de cette espèce dans le monde. Pourquoi tu ne m'avais pas prévenue ? Criai-je à moitié au téléphone.
J'étais hors de moi. Comment il a pu me cacher une telle vérité. Toute mon existence je pensais être la seule hybride. Et voilà que j'apprends que l'un des Originels, qui est d'ailleurs la famille la plus puissante de ce monde, est un hybride réputé pour c'est atroces crimes.
- Angéla je suis vraiment désolé, j'ai appris ça il y a un sacré bout de temps avant de te rencontré. Et après sa mets complètement passé au dessus de la tête.
Je pris une grande aspiration et repris mes esprits pour me calmer de cette nouvelle. Je recommença à marché vers mon hôtel , il me restais encore une ou deux rues.
- Ça ne fais rien, ne t'inquiète pas, avouai-je.
- Tu es sûr ?
- Oui..... Oui.
- Tu es vraiment un amour.
- Je sais , euh je suis désolée mais je vais devoir te laisser. Je suis lessivée.
- Il y'a pas de soucis. Tu m'appelle un de ces quatre hein ? Tu as intérêt même.
- Ouiiii promis.
- Bon aller bonne nuit. Bisous.
- Bonne nuit, bisous.
Je raccrocha et rangea mon téléphone dans ma poche. J'étais arriver devant mon hôtel. Je rentra et je remarqua que le veilleur de nuit était toujours allonger sur un canapé avec c'est écouteur dans les oreilles. Pauvre génération d'aujourd'hui.
Je pris un des ascenseurs jusqu'au dernier étages et rentra dans ma chambre. L'avantage d'être au dernier étages est d'avoir une plus grande chambre qui ressemble assez à un grand studio. Et parfois même un piscine privé au balcon. C'est d'ailleurs tous c'est avantages que ma chambre d'hôtel possède mais bon je me vente pas.
Je rentre et pris une douche pour me débarrasser du sang de ce jeune homme de toute à l'heure. Je mis une longue chemise en guise de pyjama et je m'allongea sur mon lit et laissa ma fatigue me submerger.
Le soleil du matin me réveilla, il devait être environ 9h du matin. Je me redressa et vis que quelque chose avait changé dans ma chambre d'hôtel. En effet, le sol était remplis de sang. Je me leva en sursaut et regarda de plus près d'où venait tout ce sang. Je remarqua que les traces de sang menait jusqu'au balcon-terrasse. Je me rend sans hésité sur le balcon et j'ai eu le malheur de tourné la tête vers ma gauche. Il y avait quatre corps l'un dessus de l'autre. On ne voyait pas le visage des victimes à causes du sang qui recouvrait les corps.
Je m'approche des corps pour essayer de trouver des marques d'agressions pour savoir ce qu'il leur ai vraiment arrivé mais à la place , ce trouvais une lettre adressée à mon nom. Je la prend et l'ouvra. La lettre était déjà un peux imprégné de sang mais on arrivait très clairement à lire ce qu'il y avait écrit dessus.
J'espère que tu ne m'as pas oublié. Signé J.
VOUS LISEZ
Mauvais Sang
FanfictionAngéla Anderson, une hybride , mis vampire, mis loup-garous , à tout ce qu'elle désire. Après avoir chercher une chose qui lui tenait très a coeur et de n'avoir jamais eu de réponses, l'heure de la vérité va enfin sonner. Mais va t-elle arriver à se...