Chapitre 10

390 17 3
                                    

J'avais du mal à le croire. Justin était juste là, devant moi, et j'avais l'impression que ce n'était qu'une simple hallucination. Je repris vite le cours de la réalité et m'éloigna de lui pour sortir de la boutique.

- J'ai aucun compte à te rendre, maintenant fous le camps de cette ville, et va te trouvé quelqu'un d'autre à emmerdé, rétorquai-je.

Je sortis et partis rejoindre ma voiture. Mais en un éclaire, Jason se trouva entre moi et ma portière de voiture. Il se mit à me fixer au plus profond de mes yeux et éclata un petit rire qui commençai vraiment à me rendre hors de moi. Il prit une de mes mèches bouclés entre ces doigts et reposa son regard sur moi.

- Tu trouve pas ça drôle, toi ? Que l'on se retrouve seulement maintenant après ces plusieurs années ?, me lance t'il avec un sourire charmeur tout en jouant encore avec mes mèches de cheveux entre ces doigts. En tout cas tu m'as beaucoup manqué pour ma part.

Je pris son poignet et réussis à sortir mes cheveux de son emprise. Mais dans un moment de surprise il me plaqua le dos contre ma voiture et ce colla contre moi. Nos visages n'étaient qu'a quelque centimètres.

- Lâche moi, lui ordonnai-je.

Il serra ces doigts sur mes bras tout en continuant à me fixer.

- Te lâché ? Pas tout de suite en tout cas. J'ai besoin que tu me donne des réponses à mes questions. Et tu sais très bien de quoi je veux parlé.

Des bruits ce faisaient entendre dans la boutique mais cela ne dérangeait pas Jason pour extirpé les réponses de ma bouche.

- Lâchez-la, ordonna un homme derrière nous.

Jason fit demi tour et me lâcha enfin. Je me décala légèrement pour voir la personne venant à mon aide. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore plus de mal à croire que Klaus vienne à mon secours que de voir Jason depuis toutes ces années.

- Pourquoi je devrais vous obéir ?, demande Jason à Klaus avec un sourire dont il a le don.

Klaus ne bougeait pas ainsi qu'Elija à ces côté. Ils étaient très sérieux, je les avais jamais vu dans cet état. En tout cas c'est pas à cause de ce que Jason venait de me faire qu'ils sont aussi énervés. Je pense que la cause de leurs colère c'est passé dans la boutique.

- Tu les connais ?, me demande Jason en ce retournant. C'est tes nouveaux pigeons, c'est ça hein ?

- Non, ce sont ....

- Nous sommes les Originels, et Angéla est une de nos connaissance, me coupa Elija. Je serais vous, je partirais sur le champ, n'es-ce pas Klaus ?, demande Elija en regardant l'intéressé.

Klaus lui répond d'un sourire.

- De toute façon j'ai des choses à faire, dit Jason tout en se retournant vers moi. A un autre jour ma douce.

Et sur ces derniers mots Jason partit en un clin d'œil. Klaus et Elija s'approchèrent de moi.

- Je contrôlais la situation, je n'avais pas besoin de vous, crachai-je.

- C'est ce que tu dis, n'empêche il a une idée derrière la tête et si on aurait pas intervenu il y serais parvenu, dicta Klaus.

Je comprend pas, il y a même pas quelques heures Klaus ne me parlait pas et voilà qu'il vient me sauvée de Jason sachant pertinemment que je pouvais le maîtrisé toute seule.

- Ouais.... bein.... merci, avouais-je. Je vais rentrée si vous le permettez monsieur Clark Kent.

- Monsieur quoi ?

- Non rien, laisse tomber.

Je déverrouilla ma voiture et ouvra la portière du côté conducteur.

- Vous allez où ?, me demande Elija.

- A mon hôtel.

- Ce serais imprudent, votre ami sait probablement où vous loger. Venez chez nous, nous avons largement assez de place pour une personne de plus, proposa Elija.

- Primo, ce n'est pas mon « ami » et deusio pourquoi j'accepterais alors que vous doutez sur mes intentions envers vous.

- On ne doute pas sur vos intentions, veuillez nous excusé si nous avons fais paraître cette impression, avoua Elija puis jeta un coup d'œil à Klaus.

- Oui, dit Klaus avec beaucoup de mal.

- D'accord, je vais cherchée mes affaires et je viens vous rejoindre chez vous.

- Merci.

Je monte au siège conducteur et démarra le moteur. Je m'élança à toute vitesse, comme d'habitude, et partis vers l'hôtel. Sur le chemin, je vis des voitures de police et des petits curieux qui étaient à l'endroit où j'avais effectuer ce sacrifice sans le moindre intérêt à mes yeux.

Je me gara et remonta vite à ma chambre. A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté leur invitation, peux-être car je pourrai essayer d'avoir des infos sur cette Esther Mikaelson.

Une fois arrivé devant mon lit, je remarqua qu'une boite en bois y était placée dessus, accompagné d'une lettre. Mon esprit s'alarma tout de suite, Jason. J'ouvris la lettre et pus voir :

J'espère te revoir très vite. J

On peut dire que cet homme espère beaucoup de chose ces temps si. Je pris la boite et l'ouvra. Je m'attendait pas à ce que je viens de voir, un cœur intacte.

Mauvais SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant