Chapitre 12

380 16 4
                                    

Moi qui n'aime pas portée toute les attentions sur moi, on peut dire que c'est loupé. Tout les personnes autour de cette maudite table me dévisageaient comme si j'avais la peste. Heureusement pour eux c'est pas contagieux.

- J'ai un appelle à passer, mentis-je.

Je sortis de table et partis dans ma chambre. Je m'en fichais complètement de ce que pouvait pensé les Originels sur mon sujet. Ils me connaissent pas. Une fois dans ma chambre, je me dirigea dans ma salle de bain. Je sors deux serviettes blanches et me déshabilla pour pouvoir prendre une douche bien chaude. Peut-être que l'eau sur mon corps pourra me faire oubliée ce que je viens d'avouer. Mon passé n'est pas vraiment quelque chose d'où j'en suis fière. Mais on a beau essayé d'oublier, un jour ou l'autre ça nous retombe toujours dessus.

La douche n'a pas pus faire les miracles que j'aurais aimée, mais je m'en doutais. Je pris la serviette la plus longue pour l'enrouler autour de mon corps et la plus petite autour de mes cheveux. J'essuie mes cheveux brièvement avec ma serviette puis les laissa à l'air libre pour que les boucles de mes cheveux paraissent naturel. Je sortis de ma salle de bains, uniquement vêtu de ma serviette autour de corps, pour pouvoir prendre des habits. Quand j'aperçois Klaus, assis sur mon lit.

- Tu pourrais apprendre à toquer avant d'entrée, crachais-je.

- Je suis désolée, avoue t'il.

- Pour quoi ? le faîte que tu rentre dans ma chambre comme si tu étais le bienvenue, alors que non. Ou alors parce que tu m'a littéralement forcé à vous avoué à tous, quelque chose que j'aimerais bien oubliée ?

- Pour le dîner.

- Tu sais Klaus, les excuses se prouvent avec des actes, et non avec des paroles que l'on peut vite oublié.

- Je sais. 

- Tu peux partir ? s'il te plait.

- Oui je comprend.

Il se releva pour partir mais quand il arriva au seuil de la porte, il se retourna vers moi.

- Tu me pardonne ?, demande t'il.

- Je te dirais ça demain.

Il baissa le tête comme pour montré ça déception et reposa ces yeux sur les miens.

- Naturellement.

Il partit tout en fermant la porte derrière lui. Enfin seule, je pris un short de sport et un tee-shirt en guise de pyjama. Je me glissa dans les draps de mon lit et m'endormis aussitôt.

Je rentra de mon petit séjour chez une amie. Quand j'arrive devant la demeure que nous partagions Jason et moi,  je fus prise d'un grand soulagement car mon voyage s'arrêtait enfin. Mon cocher s'arrêta devant le seuil de la maison et descendis pour venir cherché mes malles de vêtements et de chaussure pendant que j'étais en train de descendre. Ils les apporta devant la porte et repartit une fois que je lui donne l'argent que je lui devait.

Je m'avance dans la maison en espérant voir Jason mais a la place, je fus prise de panique en apercevant des traces de sang sur les murs et le sol. Je suivis les traces tout en priant pour que ce que je vais découvrir  ne soit pas ce que je pense. Le sang s'arrêta devant une porte. Je posa ma main sur la poignée et ouvra la porte doucement. Jason était devant notre lit, allonger au sol, sans vie. Je fond en larme à l'instant où je vis son corps. 

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Des gouttes de sueur me recouvrais tout le corps. Des frissons parcourais encore mes bras. De mes yeux en larmes je vis une silhouette s'approcher de moi. Klaus.

- Tu vas bien ? demande t'il d'une voix douce que je pus à peine comprendre vu que c'est la première fois que je l'entendis avec cette voix. Je t'ai entendu crier depuis ma chambre, je me suis demandé ce qu'il t'arrivait donc je suis venu te voir. 

Il s'assit sur mon lit à côté de moi.

- C'était juste un cauchemar, dis-je. Pas de quoi s'affoler.

Je remarqua que mon ton n'était pas très aimable alors qu'il voulait juste voir ce que j'avais.

- Merci quand même, dis-je avec un petit  sourire.

- C'est rien, dis t'il en me rendant son sourire.

Un instant de silence commença entre nous. Comme si on était gêné.

- Je te pardonne, lui dis-je.

Il parut surpris de ce que je venais de lui dire. Voir même reconnaissant.

- Merci. ( il fit une petite pause) Je vais te laisser te rendormir. Bonne nuit.

- Merci à toi aussi.

Il s'avança jusque la porte et partit dans sa chambre. Je me rallonge dans mon lit et essaya de retrouver le sommeil.

*****

J'avance dans la villa en essayant de trouver la cuisine. Elle est tellement grande qu'on s'y perd facilement.

- Vous cherchez quelque chose ?, dit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vis Elija. Il est toujours habillé d'un costard cravate. Il a pas un peu chaud dès fois ?

- Euh..... Oui. Je cherche la cuisine.

- Au bout du couloir a droite.

- Merci.

Je me retourna vers la bonne direction et avança de quelque pas pour retourné encore une fois.

- Au faîte Elija. On pourrait peut-être se tutoyer ?

Il se retourna a son tour vers moi.

- J'en vois aucun inconvénient, dit il en souriant.

J'accepte d'un hochement de tête ça réponse et repartit vers la cuisine pour manger un truc.

Dans la cuisine, Freya était en train de ce faire coulée un café. Elle me demanda si j'en voulais un aussi et j'accepte volontiers. On discuta de tout et de rien pendant une bonne demi-heure

- Elija t'a prévenu ?, demande t'elle.

- Me prévenir de quoi ?

- Lui et Klaus vont devoir aller voir quelqu'un et moi j'ai aussi des projets, dit elle. Ça va aller si tu reste toute seule ici ?

- Non ne t'inquiète pas pour moi. J'ai mon ordinateur pour m'occuper.

- Super alors !

Je sais pas si c'était un simple coup de chance, mais si il y a personne dans la villa je vais pouvoir effectuer des recherches approfondis sur leur famille.
Et j'ai la ferme attentions de trouver quelque chose.

Mauvais SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant