*Won't you stay still the A.M
All my favourite conversation, always made in the A.M, Yeah
Feels like this could be forever tonight
Break these clocks forget about time
There could be a world war three going in outside
You and me raised in the same part of town
Got these scars on the same ground
Remember how we used to kick around just wasting time* 5h30
(Le son du réveil est A.M des One direction)
Arg je déteste me lever tôt, mais bon aujourd'hui je doit tout préparer pour partir au Portugal pendant mes vacances d'étés. Là je vais juste me rendormir 5 minutes...
Ellipse de 2h (NDA : Sa vous est déjà arriver de dire juste 5 minutes et puis tu te rendort pour te lever quelques heures après ?)
« Eden, princesse lève toi. Me chuchote une voix rauque, et cette voix me flatte les cheveux.
-Mmmh. Dis-je encore endormis, et en me blottissant contre la personne qui est torse nu et qui à des plaquette de chocolats.
-Aller. J'ouvre un œil et vois mon frère Vince, il est grand, musclé, bronzé, un putain de sourire Colgate, des cheveux noir pas encore coiffer, et les yeux bleu. Pour l'instant il porte un Calvin Klein -Pour l'instant- C'est mon frère conscience t'es stupide -L'inceste tu connaît pas- Juste ta gueule me saoul pas dès le matin. Je prend mon frère dans une étreinte et il me serre contre lui. Moi et mes frères et ma sœur on a toujours été proche malgré les disputes.
« Faut te lever puce !
-Hum, Okay ! Dis-je en posant mon doigt sur mon menton. »
Il me sourit, et je sourit en retour en balançant ma couverture à l'autre bout de ma chambre, je me dirige vers ma salle de bain, je me douche et prend en débardeur bleu marine, un pantacourt, et mes vans bleu marine. Je descend mes escaliers blanc et rouge, je vois ma famille à table, Charlyne me voit et me saute dans les bras. Ce nous fait rigoler.
« Eden ça va ?
-Oui et toi Princesse ?
-Toujours, regarde maman m'as fait un chignon avec une tresse qui l'entoure.
-Mais c'est super princesse. »
[Média: la coiffure de Charlyne, juste la coiffure]
Je la repose au sol et me met à table. En tout cas je vais vous présenter ma famille, Vince il a 20 ans comme Matt ils ont tout les deux les cheveux ébène mais Matt a les yeux vert, la peau bronzé, un sourire a 1 millions d'euros et ils sont grand et muscler côté caractère se sont des anges, mais si tu touches a l'un de nous t'as intérêt à courir vite très vite même. Ma sœur Charlyne elle a un teint de porcelaine les cheveux ébène et un sourire comme mes frères, elle est juste adorable elle a des fossettes juste à croquer. Ma mère est Blonde au yeux vert, grande fine élégante pour son âge, notre père est partit vivre avec sa nouvelle femme et ses nouveaux enfants. Bref je me sert un bol de céréales, les engloutis et vais dans ma chambre, prépare ma valise bref je vais pas vous dire se que je mets sinon sa va mettre 30 ans.
Je sortit dans mon jardin, il y as une cabane-maisonnette-que mes frères avait fait construire pour moi. Je me réfugie dans cette cabane quand je suis triste ou juste par envie de me couper du monde. J'ouvre la porte avec ma clé-logique-. Je m'affale sur le canapé après avoir allumé les lumières, je m'installe en tailleurs dans un des fauteuils enroulée dans un plaid, et commence a lire la troisième Tome de After.
Je suis sur ma lancer, je l'ai presque terminer, quand mon portable sonne :
« Oui ?
-Salut ma chérie on passe à table !
-Déjà, maman !
-Il est 20h passer.
-D'accord j'arrive. »
Je ferme mon livre en mettant un marque page, je prend avec moi les deux dernier livre d'After à lire en vacances. Je sort en fermant à clé et en cachant la clé dans la pierre du mur d'entrer. Je passe à table, ma famille discute et rigole, je ne partage pas l'enthousiasme de ma famille. Je mange et sort de table sans rien dire à personnes, je prend une douche enfile mon pyjama, et me love dans mes couverture, je fini part être emporté dans les bras du ''Marchant De Sable''.
[Voilà le chapitre 1 n'hésitez pas à commentez, à votez et a me dire ce que vous pensez, voilà bisous !!!!!!]
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...