Chapitre 2 : L'arriver

246 19 2
                                    

*Won't you stay still the A.M

All my favourite conversation, always made in the A.M, Yeah

Feels like this could be forever tonight

Break these clocks forget about time

There could be a world war three going in outside

You and me raised in the same part of town

Got these scars on the same ground

Remember how we used to kick around just wasting time* 3h25

Mon réveille sonne, je l'éteins, je me lève, comme chaque jours, de chaque semaines, de chaque mois, de chaque années. Je prend une douche et m'habille d'une jupe prune avec des collants noirs que j'enlèverais une fois arriver, un débardeur noir surmonter, d'un gilet en jean qui feras largement l'affaire. Je descend, le reste de ma famille est là, j'embrasse tout le monde. Je m'assoie et me noie dans un bol de lait chocolaté, et dans une pomme bien rouge couleur sang. Je monte pour me brosser les dents. Je ferme ma valise et la descend. On s'installe dans la voiture, je suis sur la place passagère avant, je mets ma clé USB mettant la chanson de green day American idiot suivi de Boulevard of broken dreams. Je tape le rythme sur ma cuisse avec mon index et fredonne la mélodie. J'adore certaines chanson de groupe rock. Nous arrivons assez vite a l'aéroport, j'enlève ma clé USB et sort de la voiture, je me dirige suivi de ma valise de mes frères et de ma sœur. On enregistre nos bagages, et la voix agaçant et aigu de la femme retentit dans les hauts parleurs.

« Les passagers en direction de Castelo branco vol 03-854 son prier de rejoindre le porte numéro 26 »

« Je répète. Les passagers en direction de Castelo branco vol 03-854 son prier de rejoindre le porte numéro 26 »

On se vers la sécurité notre mère pleure et nous prend dans ses bras, je lui rend faiblement son étreinte, et avance sans regarder derrière moi. Je suis vers l'embarcation, mes frères s'occupe de nous. On passe sans grande difficulté, tout vas bien, on nous dirige vers nos places, mes frères sont avec Charlyne tandis que moi je suis avec un garçon et une fille. Elle est très chiante elle parle de produits de beauté, le garçon lui s'en fou et l'écoute même pas. Je mets mes écouteurs, et écoute ''Wake me up, when september end'' de Green Day. Je fini par m'endormir, après avoir longuement regarder les nuages, qui me paraissent si doux, tellement doux qu'on a juste envie de les touchers du bout des doigt. Je me réveille, et la voix annonce que nous allons atterrir. Nous sortons de cet avion bousculer par la foule de gens, je me fiat pousser au sol les gens sont tellement stupide, une mai apparaît devant mes yeux je l'attrape et vois un jeune homme au cheveux châtain relever en crête, des yeux noisette, un sourire avec des dents droite et blanches, des fines lèvres rosées étirée en un sourire. Je lui sourit vaguement, une main se pose sur mon épaule, je sursaute et vois mon frère Vince.

« Hum, merci pour ma sœur ! Fin merci de l'avoir aidée.

-Hum, de rien.

-Allons-y Eden ! Me dit mon frère. »

Nous avançons avec ''Ma famille'' dans les bus qui nous accompagne à la sortit des bagages, que l'on récupère sans grande difficulté, une voiture nous attend a l'extérieur, je salue mon oncle et mon grand-père qui sont venue nous chercher, je m'installe contre la portière droite, et met mes écouteurs, et écoute No one d'Alicia Keys. Le voyage et long environ deux heures de route, je regarde les paysages, l'herbe jaunis par le manque d'eau, le soleil de plomb, il doit bien faire 40°C au soleil et 35°C a l'ombre, on arrive enfin au village. Je sort de la voiture ignorant encore une fois les personnes venue a notre rencontre. Je monte ma valise dans ma chambre et descend voir ma grand-mère.

Summer Love |H.S| [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant