Ce matin je me réveille, très très tôt car hier je me suis endormis pendant le film. Je me lève et file à la salle de bain prendre une douche, je laisse l'eau chaude coulée sur ma peau, elle me détend. Quand je sort le soleil pointe à peine le bout de son nez. Je m'entoure de serviettes et me dirige vers ma chambre, je m'habille d'une robe haut violet à fleur, avec la jupe noir, je met des talons noir, j'assortis avec ma montre noir panda, je met du rouge à lèvres prune.
Je descend prendre un thé à la mangue, je m'installe en terrasse, je met juste une petite couverture sur moi à cause du petit vent matinale.
Je reste la à contempler le soleil. Je sais maintenant que tout le monde est réveiller, car il rigole et se chamaille, il ne mon toujours pas remarquer, enfin, Harry viens me voir.
« Bon matin.
-Bon matin à toi aussi Harry. Dis-je alors qu'il s'assoit à mes côtés.
-Eden ?
-Oui ?
-Je t'aime. Je me retourne vers lui, et il plaque ses lèvres contre les miennes.
-Eden, aujourd'hui nous partons enfin on va a un mariage mais comme tu n'est pas invitée tu resteras ici, Anne va rentrer elle aussi. »
Je me sépare de Harry pour lui dire que Okay.
*Ellipse départ famille+Famille Harry *
Harry est resté, nous sommes déjà tard dans la soirée, on a commander des pizzas. Je me suis changer pour un mini-short et un t-shirt. Nous nous sommes installé dans le canapé et on regarde un film débile.
/!\ LEMON/SMUT /!\
(écouter avec 50Shades Of Grey - Crazy in love)
Harry m'embrasse, puis le baiser devient plus intense, il me met sur le dos dans le canapé où on était allongé. Il passe sa main dans mon t-shirt pour caresser mon sein droit et il se soutiens avec son bras gauche. Je gémit lorsqu'il joue avec mes tétons entre son pouce et son index. Il m'enlève mon t-shirt et je fait de même avec le sien, il est maintenant en sous-vêtement et moi je ne porte que mon mini short, ma poitrine à l'air, il m'embrasse, il me fait un suçon dans le cou, il trace une ligne imaginaire de baiser de mon cou à mes seins, il suçote mes tétons, me faisant gémir, il descend plus bas m'enlevant mon short, il embrasse pile mon bouton d'amour, me faisant crier de bien être, il continue et passe sa langue entre mes lèvres maintenant humides, j'atteins très vite la jouissance avec sa langue experte, je le retourne et c'est à mon tour de lui faire un peu de bien. Je m'installe sur lui et sa bosse proéminente, je lui embrasse le torse lui laissant un suçon en souvenir, une fois arriver devant son boxer, je lui descend lentement, trop lentement à son goût qu'il en donne un coup de bassin grognant mon nom dans une voix rauque et sensuelle, son sexe se dresse contre son ventre, j'écarquille les yeux en voyant la taille de son engin. Je le prend en main, et le masturbe jusqu'à se que j'y dépose mes lèvres, il grogne encore mon prénom, et je le prend en bouche entièrement, faisant des gorges profondes et creusant les joues, il fini par cracher sa semence au fond de ma gorge dans un cri rauque. J'avale et remonte l'embrasser, il me met un doigt puis deux, il avale mes gémissement dans sa bouche, une fois prête il se place à mon entrer, et me regarde, je hoche la tête et il pénètre en moi, nous faisant pousser un soupir d'aisances. Ses vas et viens se font plus fort et plus brusques, le seul bruit en fond son nos gémissement, et nos cris, lorsque l'on finit par jouir, lui en moi.
/!\ FIN LEMON/SMUT /!\
Et Merde la capote !!!!
___________________________________________________________________
Voilà le chapitre 11 !!!!
Juste pour vous dire que c'est bientôt ma fin mais je suis sur un autre projet, je n'est malheureusement plus d'inspiration... Mais voilà.
-Que pensez vous le fait qu'il est oubliée le préservatifs ????
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...