* Ellipse 2 ans *
« Eden, chéri viens on prend une photo. »
Ça c'est Liam mon fiancé, oui, Liam Payne, je vous explique, quand nous sommes arriver moi et Manon, notre voisin s'avérait être Liam, Harry était resté en Autriche et avait trouvé une école. J'ai découvert que j'étais enceinte d'Harry. Ma famille l'as bien pris et prenait souvent de mes nouvelles entre temps, moi et Liam sommes tombés amoureux l'un de l'autre et il est le papa de mon petit garçon Ashton Liam Payne, On vit tout les deux chez lui, et en ce moment Liam m'appelle pour prendre une photo à envoyer à ma famille et à Anne qui as compris et reste quand même la ''mère'' de Liam.
Il prend la photographie et fait un montage avec mon petit Ahton quand il était un peu plus jeune.
Il l'envoie et viens m'embrasser et viens embrasser mon ventre, en faite Ashton est chez ma mère car on voulait se reposer un peu.
« Hâte que tu arrive ma petite princesse. Dit-il en caressant mon ventre.
-Tu as des idée de prénoms, car moi j'ai choisi pour Ashton alors c'est à toi de choisir pour la petite ?
-Oui, je pensait à Leden Jenny Payne, t'en pense quoi ?
-Je trouve ça magnifique. J'ai hâte que tu arrive Leden. »
On sourit, mais vous devez vous demander se que deviennent tout le monde, et bien :
-Matt sort avec un garçon contre toute attente mon frère est amoureux d'un garçon
-Vince et Adriana son en couple.
-Freddy et Manon sont ensemble.
-Quant à Charalyne et Megan, elles sont de grandes amies, et grandissent au fil du temps.
-Liam est cinématographe et passe beaucoup de temps avec moi et nos enfants.
-Moi je suis Photographe pour Vogue et je ne m'en plaint pas.
__________________________________________________________________
Voilà les amies c'est la fin de Summer Love !!!!
J'espère que mon histoire vous auras plus et voilà bisous, merci à tout le monde de lire ma fiction je vous aimes !!!!!
Donc n'oubliez pas d'allez lire mon autre fiction qui est également terminé :
Pearl Horan soeur de Niall Horan
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...