Je me réveille tranquillement, je me lève et enfile un sweat par dessus mon débardeur et mon short. Hier Manon et Freddy on eu un rendez-vous, quand ils sont rentrés Manon dormais alors je n'ai pas pu la cuisine, mais j'y manquerais pas aujourd'hui, une fois en bas je déjeune avec ma grand-mère puis remonte prendre une douche bien chaude. J'opte pour un short bleu avec des sortes de franges tressées, avec un crop top bretelle violet, avec un string noir de chez Moschino que j'ai acheté hier et un soutien-gorge gris, j'accorde ma tenue avec une paire de bottines à talons, finalement je fait un chignon brouillon, et je colle mes faux-ongles acheté la veille.
Manon se réveille enfin et elle va dans la salle de bain se nettoie le visage puis revient prendre des habit puis repart, finalement elle reviens habillé d'une tunique beige laissant apparaître son maillot de bain bleu, un short, des talon beige, ses cheveux son lâché mais certaines mèches sont tressé et un bijou de tête y est déposé, pour complété le tout elle porte des bracelet fantaisiste à son poignet droit.
« Vas-y ! dit-elle en se mettant en tailleur sur le lit et je l'imite.
-OUI !!!! Alors qu'est ce qu'il c'est passer ?
-Bah il m'a emmené près d'un plan d'eau avec une cascade, il y avait un pique-nique.
-Et ?
-Attends, ensuite on à manger c'était tellement beau et bon, il a dit qu'on devrait faire quelque chose de fou, je me suis déshabillé. J'écarquille les yeux. Je suis aller dans le plan d'eau, je suis revenu je me suis séché mais avant que je ne me rhabille il m'a embrassé et maintenant nous sommes en couple.
-C'EST GENIAL !!!!! Dis-je en refaisant ma danse de la joie. »
Elle éclate de rire et on descend. Nous sommes tous de bonne humeur, et on s'assoit à table pour le déjeuner-Midi-, même moi, Vince propose que l'on aille à la piscine, mais personnes n'a vraiment envie de payer.
« Et pourquoi vous n'utiliseriez pas la piscine que l'on à fait faire ? Propose mon Papy.
-C'est une bonne idée je trouve ! Dit Matt.
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
Hayran KurguSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...