Chapitre 3: 1/2 Manon ? Manon !

210 18 19
                                    

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lire la note en bas MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pdv Eden

Je pleure, il est là, sa valise en main.

« Ne part pas ! Criais-je, en le retenant par le bras.

-Laisse moi, je part oublie moi ! Dit-il en se dégagent de ma prise, me bousculant de sa force.

-Comment veut-tu que je t'oublie ? Criais-je à son intention. »

Il me regarde avant de claquer la porte et de partir.

*Won't you stay still the A.M

All my favourite conversation, always made in the A.M, Yeah

Feels like this could be forever tonight

Break these clocks forget about time

There could be a world war three going in outside

You and me raised in the same part of town

Got these scars on the same ground

Remember how we used to kick around just wasting time*

Je me réveille je suis dans les bras de quelqu'un j'ai très mal au yeux. J'ai du encore pleurer pendant la nuit, je souffle un bon coup. Je me dégagent lentement des bras de l'un de mes frères. Je prend de quoi m'habiller et file sous la douche, une fois fini j'attache mes cheveux en queue de cheval bouclée, je met un short de sport noir, avec une brassière bleu clair et grise, et ma paire de Nike noir. Je descend, mon grand-père est déjà partit, car ses chaussure ne sont pas à l'entrée, je me sert un thé à la Vanille, et un peu de pain avec de la confiture maison. Je me brosse les dents, j'ouvre la porte du balcon et il fait un peu chaud. Je sort, et commence à courir après avoir mis mes écouteurs, au bout d'un Kilomètre je m'arrête pour boire. Je vois Freddy arriver avec un chien qui doit être le sien, de face, il me sourit, je retire mes écouteurs, il me salue de la main.

« Salut, Sa va ?

-Hum oui et toi ? Répondis-je.

-D'ailleurs ta glace d'hier était bonne.

-Merci, c'est ton chien ?

-Oui, il s'appelle Rod.

-C'est un nom original ! Rigolais-je en me mettant accroupie, pour caresser le dénommé Rod.

-Oui et c'est un ange.

-Je vois sa, bon je retourne courir, à la prochaine Freddy, bye Rod. »

Il me salue brièvement, je remet mes écouteurs et me remets à courir, je reçoit un appel Matt.

« Oui, Matt ?

-Rentre, on vas bientôt manger !

-J'arrive. »

Je sprint jusqu'à la maison, j'arrive finalement en 25 minutes, (en sprintant). J'ouvre la porte et entant une voix qui m'est très agaçante, je suis le son d'où vient cette voix. Je vois ma cousine Clara en train de discuter avec ma grand-mère, elle me vois et me sourie avant de reprendre son récit. Je monte les marches 4 par 4 je vois Vince avec ses altères je le salue de vive voix pour ne pas le déconcentrer. J'entends une faible mélodie, j'entre dans la chambre de Matt, il s'arrête de jouer et rougie. Oui Matt mon frère rougie à ma vue, il n'aime pas jouer en public, il joue de la guitare car sa lui fait du bien, car il aime sa.

Summer Love |H.S| [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant