Ce matin je me réveille contre un Harry nu, et moi aussi, les souvenirs de la veille refond surface et je souris. Je me détache d'Harry pour prendre une douche et me changer j'enfile des vêtements au pif.
Harry arrive derrière moi et embrasse mon cou. On entends ma famille rentré, je l'embrasse vite fait, je descend et accueille ma famille, qui sont accompagné d'Anne, elle me voit souriante et perd son sourire, tout comme ma famille.
« Harry tu lui as dit ? Demande Matt.
-Non je, désolé, Eden il faut que je parte en Autriche, pour ma Grand-mère qui est mourante.
-Par-Pardon ?? Je demande encore sur le cul, de se qu'il viens de me dire.
-Désolé Eden. »
Il dit les larmes au yeux. Ma main attérie sur sa joue, et je lui hurle les larmes au yeux.
« HIER TU ME FAIT L'AMOUR ET LA TU M'ANNONCE QUE TU TE CASSE, VAS TE FAIRE VOIR, JE.... »
Je ne trouve plus les mots. Nos familles son sur le cul, de mon annonces je monte dans ma chambre. Sans écouter personnes.
*Ellipse de la journée *
Je suis resté enfermé dans ma chambre, toute la journée. Malgré les tentatives de bon nombres de personnes, Harry est partit dans l' après-midi. Rien qu'à penser à lui je pleure. Mes grands-parents on décidé que c'était la fin des vacances et nous on prend l'avion demain pour rentré en France.
*Ellipse de la nuit *
Je me réveille, je me fringues d'un pull Adidas bleu, d'un leggings et d'une paire de Vans.
Je fourre mes affaires dans mes sacs. Et les descend en bas. Matt mes tend ses bras et je vais m'y réfugiés. On prend l'avion 2h plus tard. On arrive sur le sol Français, notre mère nous attends, mes frères et sœur, s'y dirige. Moi je marche derrière, Moi et Manon, montons dans le taxi qui nous conduis dans notre villa comme promis.
___________________________________________________________________
Voilà c'était le dernier Chapitre de Summer Love.
Épilogue la prochaine fois !!!!
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...