*Won't you stay still the A.M
All my favourite conversation, always made in the A.M, Yeah
Feels like this could be forever tonight
Break these clocks forget about time
There could be a world war three going in outside
You and me raised in the same part of town
Got these scars on the same ground
Remember how we used to kick around just wasting time*
Mon réveil sonne, et cela fait grogner mon frère, je l'éteins mais reste blottis contre mon frère en refermant les yeux, enfin je pouvais me reposer. Je crois que j'ai parler trop vite.
« Banzaï !!! crie plusieurs voix avant de se jeter sur le lit nous écrasant de tout leurs poids.
-Bandes de petits.... Criais-je avant de me faire plaquer par mon frère Vince sur le matelas.
-Aller debout il est 11h, vous allez vous faire tuée.
-Sa va, Sa va. On arrive. Dit mon frère Matt. »
Il sorte tous de la chambre, je me remets sous les couettes.
« Allez Eden lève toi !!
-Non je suis bien là... Dis-je en faisant la moue.
-Okay, mais lève toi Eden et je t'habilles.
-Ouiii. »
Criais-je en balançant les couvertures sur le côté. Tandis que Matt se change dans la chambre je prend une douche, est met mes sous-vêtements. J'entre dans ma chambre où Matt me prépare mes habits. Il ne fait pas attention à moi, et continue se qu'il fait tandis que j'enfile mon peignoir blanc à cœur noir. Au bout de 5 minutes à me faire chier littéralement, il me tend une tenue.
« Tien change toi je t'attend en bas !
-Merci !!!!! dis-je en lui faisant un câlin. »
Il m'embrasse le haut du crâne, et sort, je regarde la tenue
Un short taille haute de couleur noir, un haut bleu ciel à bretelles las, une paire de talon compenser bleu ciel, et mon maillot de bain vert à carreau. Je me change en mettant le maillot et descend.
« Salut tout monde !! dis-je une fois arriver sur notre terrasse
VOUS LISEZ
Summer Love |H.S| [TERMINÉE]
ФанфикSalut tout le monde je m'appelle Eden Lou McCooper et je suis une fille-ma mère ma donné un prénom mixte-j'ai 16 ans, je suis française avec des origines portugaise, anglaise, polonaise, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu. J suis une sorte de pe...