- Bon alors, on fait quoi?
Ça doit bien faire deux heures qu'on ressasse la même question. On pèse le pour et le contre, mais entre nous, on sait tous qu'au fond de nous, la même envie nous tiraille, celle d'accepter ce contrat mystérieux.
- On récapitule le pour et le contre. Cassie, bien qu'excitée par cette histoire, est la seule à savoir plus ou moins garder son calme. en l'espace de quelques minutes, elle avait pris le contrôle de la situation. Récapitulons: On est censés participer à un "jeu", qui lui, a pour but d'augmenter notre popularité. Chaque semaine, l'un de nous reçoit une mission à accomplir.
-Jusque là tout va bien. Ajoute Valentin en lui souriant. Ce sourire semble lui donner le courage de reprendre.
- Oui, ensuite ça se complique : Une fois qu'on aura accepté le contrat, ce sera trop tard pour changer d'avis.
-D'autant plus qu'on ne sait même pas qui nous envoie ces messages, on ne sait pas de que genre de missions il s'agit et surtout qu'elle est l'empleur de la conséquence si on ne la remplis pas.
- C'est sûr. En même temps je ne vois pas en quoi ça pourrait être dangereux, ça peut même devenir amusant.
- Et toi Pablo, t'en pense quoi? Je me tourne vers lui, qui n'a pas dit un mot depuis la lecture de sa lettre. Il me regarde d'un oeil perçant, l'air en pleine réflexion.
- On devrait le faire. On ne risque pas grand-chose, et quand bien même ce serait le cas, ça ne nous ferait pas de mal de prendre quelques risques.
On se regarde tous un instant. Le silence flotte dans la pièce. Je soutiens Cassie du regard, et elle hoche la tête. J'attrape donc la bouteille de coca et nous en sert un verre à tous.
- À notre nouvelle vie! Je lance en tenant mon verre en l'air. Valentin me souris et il reprends:
-À notre nouvelle vie!On boit tous le contenu de notre verre d'une traite, comme pour illustrer l'ancienne époque révolue, et les nouveaux adolescents que nous allions devenir.
-------------------------------------Désolée pour ce chapitre un peu court, promis le prochain sera plus long. J'ai voulu finir la grande intro par ça, et les choses serieuses commencent au prochain chapitre ;)
En tout cas j'espère que ça vous plaît, et pour ceux dont c'est le cas, je vous dit à bientôt ^^MM
VOUS LISEZ
The Game
Misteri / ThrillerÇa avait pourtant si bien commencé, c'est ce qu'on pensait tous. Ce jeu pouvait nous amener vers la gloire, le prestige. On était devenus si beaux, le monde nous enviait. Car c'était là la clé qui ouvrait la porte de nos rêves. On avait plus qu'à s'...