Avant de commencé je voulais vraiment m'excusé d'avoir attendu un mois avant de poster la suite mais je dois vous avez que je n'avais pas vraiment l'inspiration et surtout j'étais à court de temps à cause des cours, donc voilà c'était juste pour m'excuser et vous dire que dorénavant je posterai plus souvent :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui nous sommes vendredi, du moins je crois, depuis que le monde a changé je ne me préoccupe plus du temps ou des jours. Avant, le vendredi était de loin mon jour préféré, en fait je pense que c'était celui de tout le monde , celui des élèves qui attendaient de rentrer chez eux pour enfin commencer à se détendre, celui des parents qui pour la plupart pouvaient rentrer chez eux et profiter de leurs enfants, puis pour finir il y avait moi, moi qui n'attendais ce jour que pour me dire que le lendemain je ne les verrai pas, que je ne verrai pas cette école de merde et ces élèves qui se croyaient supérieur alors que leur mentalité pourrait désormais être comparée à celle d'un égal rôdeur ; inexistante. Le vendredi soir, je rentrais chez moi et j'oubliais, j'oubliais tout ce qui c'était passé durant la semaine et tout ce qui allait se passer la semaine qui suivait. Désormais, je passe mes vendredis à tuer des rôdeurs, chasser et fuir, à vrai dire on pourrait appeler cela mon quotidien car c'est ce que je fais tous les jours depuis le commencement. En y réfléchissant, plus personne ne passera de journées normales, plus aucun élève ne rentrera chez lui le soir avec le sourire au lèvres car c'est le weekend, plus aucun parent n'aura hâte de finir le travail pour serrer son enfant dans les bras et enfin, je ne rentrerai plus chez moi et je n'aurai plus à réfléchir aux semaines passées et à venir, le monde a perdu son humanité et en perdant la sienne, on a tous perdu la nôtre.
" La Terre appelle la Lune, Haley on se réveille ! "
Carl. Je vous jure je vais le tuer lui un jour, même si j'avoue que c'est de ma faute si j'ai décidé qu'une grasse matinée ne me ferait pas de mal. Mais bon, aujourd'hui Glenn, Carl et moi devons fouiller une station essence qu'on a repérée sur une carte, j'ai pas vraiment envie de partir sans James mais en même temps j'ai vraiment besoin de prendre l'air. Cela fait deux jours qu'on est dans la même cabane où l'on a retrouvé Tyresse et Judith et on a toujours pas bougé car la petite est malade et ça serait dangereux de reprendre la route et que son état de santé empire, de plus ses cris pourraient attirer des rôdeurs. Je me décida à ouvrir les yeux et me retrouva face à face avec Carl qui avait la tête étrangement près de mon visage.
" Bonjour la belle au bois dormant ! " dit Carl.
" Carl je ne suis pas une de ces princesses que l'on doit embrasser pour qu'elle se réveille et évite d'avoir la tête penchée si près au-dessus de la mienne quand j'ouvre les yeux, à cause de toi je sais déjà que ma journée est gâchée d'avance. "
Je me leva et partit dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu.
" Bah alors princesse, on est de mauvaise humeur, mais de ta faute si tu dors comme une marmotte, la prochaine fois réveille toi ou en tant que prince je me verrai dans l'obligation de poser mes lèvres sur les tiennes. "
Je sortis de la salle de bain, les cheveux attachés en une queue de cheval haute et le teint un peu plus frais qu'il y a quelques minutes. Pour ma tenue ce n'était pas très compliqué étant donné que tuer des rôdeurs n'est pas le job le plus glamour du moment, de plus je n'avais pas vraiment de dressing à ma disposition, j'avais juste enfilé un jean, mes éternelles converses blanches, qui à vrai dire avaient perdues de leur blancheur , un t-shirt aux manches trois quarts assez léger car malgré l'automne qui arrivait c'était encore ce que j'avais de plus chaud depuis que mon sweat préféré avait été immaculé de sang lors de l'attaque au Terminus.
VOUS LISEZ
Just the way you are ( VF Carl Grimes )
Teen FictionC'était déjà pas facile de vivre dans un monde normal, un monde où l'on pensait que tout était facile. Mais maintenant que les gens s'entre tuent et se bouffent les uns les autres, le niveau de difficulté a augmenté. Surtout depuis qu'elle l'a renco...