• Prologue•

2K 84 4
                                    

↑ Haley ↑

Coucou tout le monde, avant de vous laisser lire le prologue, je voulais juste vous dire que dans ma fiction, certains faits sont tirés de The Walking Dead mais qu'ils ont été modifiés. Des personnages morts dans la série sont encore en vie ( oui je sais, c'est pas logique ). Donc voilà, j'espère que vous allez aimer ma fiction et je vous laisse avec la suite. Bisous.

------------------------------------------------------

Je m'appelle Haley McLaughlin , j'ai quatorze ans et ça fait maintenant deux ans que ce putain de virus qui transforme les gens en zombie, plus souvent appelé "rôdeur", s'était propagé. Pendant tout ce temps, ma vie n'avait pas était facile. En vérité, elle ne l'a jamais été. Tout au début j'étais avec ma famille, mes parents, mon frère James de 17 ans et ma soeur Kylie de 6 ans. Mais quelques mois plus tard, mes parents sont morts et je me suis retrouvée seule avec mon frère et ma soeur. Nous avons réussi à rejoindre un groupe où nous sommes resté pendant environ un an . Et ça a continué comme ça, on enchaînait les camps, les groupes, les refuges. Quand il nous arrivait de nous retrouver seul, on se débrouillait comme on pouvait. Mais il y a un an, nous avons été séparé de notre soeur et depuis ce jour, nous ne sommes jamais retourné dans un groupe jusqu'à maintenant, jusqu'à eux, jusqu'à lui ...


Just the way you are ( VF Carl Grimes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant