↑ Carl ↑
HALEY
Cela faisait maintenant quatre heures que l'on marchait le long des rails, Rick et Glenn devaient sûrement être arrivés au Terminus. Après 5 minutes à m'amuser à shooter dans un caillou, James me rappela à la réalité.
- " Je pense qu'on est arrivé." je leva la tête et vit un grand portail où était inscrit : TERMINUS. Après quelques pas vers ce fameux portail, un coup de feu retentit puis deux et quelques secondes plus tard une vraie guerre s'était déclenchée.
- " Tu penses que l'on devrait y aller ? " Mon frère avait prononcé cette phrase trop tard car j'étais déjà entrain de courir vers la fusillade. J'avais toujours aimé me battre, enfin surtout depuis l'apocalypse, avant je n'étais qu'une fille détruite par les mots de petites pestes, une fille qui n'attendait de la vie que sa fin.
- " Tu fais chier Haley. " A ces mots, James se mit a courir vers moi et ne tarda pas à me rattraper. Il était différent d'avant le virus, il est passé de bagarreur à mec sage. Je pense que c'est parce qu'il doit maintenant veiller sur moi. Comme un adulte responsable malgré que dans le monde où l'on vit il n'y a aucune différence entre adulte et enfant, on doit tous se battre. Juste avant de passer le portail James m'attrapa par le bras.
- " Sois prudente et si tu vois que la situation devient incontrôlable enfuis toi, tu sais où on se retrouve. Et si il m'arrive quelque chose ... "
- " James non, il t'arrivera rien."
- " Ecoute moi, si il m'arrive quelque chose par avec Rick et Glenn ok ? Rick a une barbe et Glenn est asiatique tu sauras les reconnaître ? "
- " Tu comptes vraiment me confier à des inconnus ! Non si par malheur il t'arrivait quelque chose je suis assez grande pour me débrouiller seule. "
- " Haley tu fais ce que je te dis ! "
- " Tu me feras toujours chier hein ?"
- " Je t'aime."
- " Je t'aime aussi. "
On se regarda une dernière fois avant de partir, chacun de notre côté. Je repéra facilement Rick et Glenn, en même temps il y a pas trois mille asiatiques. Je courus derrière une poubelle, comment savoir qui étaient les méchants et qui étaient avec Rick ? Ok soit logique Haley, le groupe de Rick doit se battre contre les habitants de Terminus qui eux doivent se servir du bâtiment comme protection donc il faut vérifier les fenêtres et le toit.
Je leva un peu la tête et vu des hommes postés sur le toit, ce doit être les méchants de l'histoire, je m'installa en position de tir en m'appuyant sur le haut de la poubelle et commença à tirer en visant le toit. Un homme tomba, puis deux et les autres suivirent, j'étais assez douée en tir moins en combat rapproché, mais malheureusement les hommes postés sur le toit ne tardèrent pas à me démasquer et à vider leurs chargeurs en ma direction. Je décida donc de changer de cachette même si bouger au milieu d'une fusillade n'est pas très futé c'était ma seule solution. Pas très loin était installé un camion, je pris l'initiative de courir vers lui, évitant les balles de justesse. Arrivé à celui-ci je m'accroupis à bout de souffle, mais bizarrement quelqu'un avait eu la même idée de moi. Un garçon d'environ mon âge pointa son fusil vers moi et je fis de même, seulement quelques mètres nous séparés donc nos fusilles se touchaient presque.
- " T'es qui ? " me demanda-t-il
- " Le grand méchant loup." Non mais sérieusement c'est quoi cette question stupide.
- " Rigole pas avec moi, t'es pas de mon groupe donc t'appartient sûrement à cette bande de tarés !"
- " De une, j'appartiens à personne ! Et de deux je suis venu avec mon frère pour rejoindre un certain Rick ici mais quand on est arrivé une guerre s'était déjà déclarée ! Et toi tu es avec qui ? " J'étais entrain de raconter ma vie à un inconnu alors que celui-ci était peut-être du Terminus, quelle idiote !
- " Je suis pas avec le Terminus. Comment tu t'appelles ? "
- " Haley et toi ? "
- " Carl."
Et voila le deuxième chapitre de ma fiction. J'espère qu'elle va vous plaire, j'ai un peu changé mon style d'écriture. Dite moi ce que vous aimeriez voir dans le prochain chapitre même si bien évidemment, j'ai déja mes petites idées.
VOUS LISEZ
Just the way you are ( VF Carl Grimes )
Teen FictionC'était déjà pas facile de vivre dans un monde normal, un monde où l'on pensait que tout était facile. Mais maintenant que les gens s'entre tuent et se bouffent les uns les autres, le niveau de difficulté a augmenté. Surtout depuis qu'elle l'a renco...