Chapitre 16 : Zayn.

618 61 0
                                    

Samedi 02 janvier. La rentrée est dans deux jours. Nous sommes revenus à Londres comme prévu trois jours après Noël. Je n'ai toujours pas revu Louis.

Pour le nouvel an, des amis m'avait invité à la soirée qu'il ne fallait pas louper. Franchement, je ne voulais voir personne, encore moins faire la fête avec des hypocrites en profondeur, comme eux. Donc, ça va de soit, que je n'y suis pas allé. J'ai préféré me défouler à ma manière.

***

Dix heures du matin. Mon père étant reparti pour son entreprise, je suis seul chez moi. Je n'ai plus ma gouvernante, je suis dans le calme le plus total. Elle me manque quand même. J'ai essayé de l'appeler hier matin mais je suis tombé sur sa messagerie, c'est pas pour être pessimiste mais... c'est bizarre. Et puis c'est trop silencieux ici.

Passons. Je débranche mon téléphone, qui a passé la nuit en charge, puis j'enfile un bas de jogging. Je rejoins la cuisine après m'être motiver à descendre les escaliers.

"-Bonjour Monsieur Styles. Dit une voix d'homme, qui me fait sursauter."

Je place par reflex ma main sur mon cœur qui s'est accéléré par la surprise. Mais qui est -il ? En face de moi, se trouve un jeune homme de mon âge un peu mate de peau. Il a des mèches blondes et des yeux marrons, le rend très sexy. Il est habillé d'une chemise et je peux voir qu'il a de nombreux tatouages.

"-Excusez-moi de vous avoir fait peur. Je suis Zayn."

Il me tend sa main et je la serre vivement, en souriant.

"- C-comment vous êtes rentré ? J'ai fermé hier soir.
-Votre père ne vous a pas prévenu de ma venu?
-J'aurai dû m'en douter.. Lâche-je en soufflant. Il vous a engagé pour quoi ?
-Je suis votre garde du corps personnel. Dit le basané en souriant."

Je souffle de nouveau.

"-Mais j'en ai pas besoin !
-Je ne dois pas vous parlez de la raison maintenant mais je vous promets de vous expliquez en temps et en heure. Et votre m'a dit de vous donner ceci."

Zayn me tend une feuille où je reconnais l'écriture de mon père. Je la lirais plus tard.

"-Vous avez un endroit où dormir ? Demande-je.
-Oui, bien sûr. M. Styles m'a ordonné de ne pas vous lâcher et surtout le week-end. Il m'a dit, il a dû vous le précisez dans cette lettre."

Il me montre la lettre du regard et poursuit. Je ne vais pas tenir longtemps le "vous" insistant.

"-Je me dois de dormir ici au minimum trois fois par semaine. Et que vous deviez toujours m'informer de vos départs et sorties.
-Alors déjà, stop avec le vouvoiement quand il n'y a pas mon père, merci. J'ai 17 ans, pas 56. Puis tu dois avoir mon âge ou presque non ?
-Très bien. Oui, en effet. J'ai 20 ans.
-Parfait ! M'exclame-je. Donc Zayn, sois le bienvenu ici. Et désolé pour cet accueil.
-Pas de soucie."

Génial.. je vais être encore surveiller. Jamais ça va s'arrêter ?

Once Upon A Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant