Chapitre 1 : Niall.

1.3K 91 11
                                    

PDV HARRY STYLES
-Fin Octobre 2014- 10: 24 am, Au Lycée.

« -Harry tout se passe comme vous voulez ?! »

Je sursaute et relève la tête, c'est la vieille qui fait son sketch. Elle ne me lâchera jamais.

Sinon, je vous présente ma professeur de Français, Miss Peron.

«-Oui, ne vous en faites pas pour moi madame !
-Ne jouez pa- »

*Sonnerie de fin du cours*

Voilà, tait-toi.

----

Bref, je m'appelle Harry Styles, j'ai 17 ans et je suis gay. Et le reste n'est pas important pour l'instant.

----

Je sors de la salle. C'est la pause du matin et je n'ai pas cours après, je rejoins mes meilleurs amis, Liam et Niall, à notre endroit : un banc au fond de la cour dans notre lycée.

Nous ne sommes pas dans la même classe mais on a les mêmes heures de libre dans la semaine, entre deux cours et ainsi que quelques cours en communs... Oh c'est compliqué mais ça a un côté pratique.

***

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone. J'ai un nouveau message, c'est mon père. Je sais déjà ce qu'il va me dire.

De Papa : Bonjour Harold, le bureau m'a appelé pour me dire que je dois partir pour les affaires en france, il me semble. Je reviens dans trois semaines, je te tiens au courant, je t'appelle dans la semaine promis. Je suis désolé, tu passes tes vacances sans moi. La gouvernante m'a appellé elle ne pourra pas être là aussi car ses problèmes familliaux ou je ne sais quoi sont de retour, puis après elle a quelques temps de repos. Tu es donc seul à la maison. Pas de bêtise.
Ton père.

Petit un, papa mon prénom c'est Harry et petit deux, ça ne m'étonne même plus. Cool merci j'ai la maison pour moi. J'appelerai ma gouvernante (et amie) plus tard pour prendre de ses nouvelles.

Il prend même pas la peine de m'appeler... hum. Je ne lui réponds pas et range mon portable dans la poche de mon éternel jean noir, en attendant les deux autres.

Deux bras m'entourent les épaules et des lèvres se posent sur ma joue gauche, me font sursauter. Puis des mains se posent sur ses yeux.

« -C'est qui ?
-Hum... le petit Irlandais du coin du nom de Niall ?
-Roh, c'est pas marrant ! Râle-t-il, en s'installant sur le banc.
-Tu es trop prévisible p'tit coeur. Il est où Liam ?
-Ouais ouais. Hum, Liam ne vient pas, il est malade une sorte de grippe j'crois. »

Hum, sympas d'avoir prévenu Liam ! Ouais, on a l'habitude de se donner des surnoms comme ça. Et alors ?

« -Okey. Il aurait pu me le dire quand même... Bon on va en ville, on a deux heures là ? »

Le blondinet hoche la tête, et baisse les yeux sans un mot. Ouh, j'en connais un qui me cache quelque chose. Ils n'ont pas pas osé ?!

« -Niall ? Tu aurais pas quelque chose à me dire ? Demande je calmement.
-Non.
-Tu sais, il n'y a toujours pas marqué 'Imbécile' ici. Okey ? Dis-je en désignant mon front. C'est encore eux ?
-Oui, on ne peux rien te cacher c'est chiant... Soupire-t-il. Mais ne fais rien, te mets pas dans la merde pour moi !
-Rêves pas. Il s'est passé quoi ? Je veux la vérité. Lâchai-je fermement.

-Vendredi, quand tu es partis plus tôt car tu avais mal au crâne. Ils m'ont coincé dans les toilettes des mecs et ils m'ont frappé, comme d'habitude. J'ai des bleues dans le dos et sur le torse, Riley a dit qu'il ne toucherai pas à mon visage car il juge et je cite « Tu n'es pas beau mais Harry me tuerai si je touche à ton visage.» Bref voilà. »

Il a raison je te turai mais je vais quand même le faire.

« -Ce connard. Il va le payer !
-Non Harry non ! Ne fais pas ça. Juste pour cette fois, laisses couler. Je t'en pris... Supplie-t-il les yeux implorants.
-Pourquoi ? Je supporte pas te voir blesser. Tu le sais...
-Je sais. Promets le moi pour cette fois. S'il te plaît c'est tout ce que je te demande !
-Je te le promets mais pou-
-Fin de la discution. »

Je souffle d'agacement. Il m'énerve des fois.

En parlant, nous sommes arriver en ville. Je propose de lui payer un coup à boire et il accepte.
Bienvenue dans Once Upon A Life.

---------

(NDA : Le premier chapitre est pas top, je trouve. Je suis pas très doué pour le premier chapitre en général.

-Louis arrive dans le prochain chapitre. La discussion entre Niall et Harry est assez importante pour la fiction, du moins le début. Love ❤)

Once Upon A Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant