Je vais passer Noël chez les Styles. Avec Harry. Je ne sais pas ce qu'il leur a dit pour James. Il a dû leur dire la vérité. Je n'ai pas envie de répondre aux potentiels questions. Je ne suis pas capable d'y répondre. Je le sais, je le sens.
J'aime mon fils hein... je n'ai pas honte de lui. C'est la meilleure chose qui m'ait arrivé. J'ai honte de moi, de ce que je suis. On m'a beaucoup descendu à cause de la particularité et j'ai finis par croire ce qu'il ont pu me cracher à la gueule. Pardon pour l'expression.
Je stresse aussi pour autre chose. Le fait qu'Harry m'invite chez sa famille. C'est comme une présentation officielle ? Non ?.. Je ressens des choses que je ne devrais pas ressentir pour Harry. Des choses fortes et difficiles. Difficile dans le sens où il ne sait rien de moi. Il sait ce que je veux qu'il sache. J'ai confiance en lui. Mais ma conscience me dit de me méfier des apparences. Elle ne sait jamais tromper jusqu'à présent. Quand je daigne l'écouter.
J'ai trop souffert par tout ce qui a pu se passer. Harry ne sait rien de tout ça évidemment. Je suis très réservé. Même ma famille m'a tourné le dos à cause de James. Alors pourquoi Harry est resté ? Je ne le connaissais pas. Je sais tout de lui et lui ne sait pas grand chose de moi. C'est pas équitable.
Je m'attache à Harry que je le veuille ou non c'est comme ça. Je sais très bien qu'il peut prendre peur et partir quand il le saura. Et j'aurai définitivement tout perdu. Réellement, je ne suis pas en train de m'attacher à lui c'est déjà fait. Je crois que... je l'aime. Je rêve tant de pouvoir l'embrasser.
Il me croit hétéro. D'après ce que je crois. On n'a pas reparlé de la soirée morbide comme le me le dit. Quand il m'a avoué pour sa mère et moi pour Théo. Il n'a pas intégré que les filles ne m'intéresse pas.
Et puis ça se voit que je suis gay non ? Enfin , je veux dire... ma façon de parler, de m'habiller et rien que mes mimiques ! Je ne comprends pas. Je suis confus. Peut être que je ne l'intéresse pas ?
Vaut mieux que j'arrête de me troturer comme cela. Cette semaine à Holmes Chapel se passera tel qu'elle devra de passer. Je me fais du mal. C'est ma spécialité après tout. Je demande toujours l'impossible. Tout ce que j'ai voulu, je ne l'ai jamais eu. Donc je n'aurai pas Harry.
Parce que je le veux. Je suis amoureux d'Harrry. Et je ne l'aurai jamais. C'est toute une logique.
VOUS LISEZ
Once Upon A Life.
Storie d'amore"J'admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s'est arrêtée, car se sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu." (Harry, un lycéen. Louis, un papa ado.) *** © Tous droits réservés. (Info : il faut lire l'histoi...