Message de venus

45 4 1
                                    

Ça fait maintenant 3 jours que j'ai reçu ce message et qu'il a toujours autant d'emprise sur moi . Je ne sais pas qui me l'a envoyée ... Camila remarque que quelque chose ne vas pas et s'inquiète :
- ça fait quelques jours que j'ai remarquée que tu n'allais pas bien qu'est ce qui se passe ?
- c'est a cause d'un message anonyme que j'ai reçu . Lui dit-je en lui montrant le message .
- faut qu'elle se calme venus !
- pourquoi tu penses que c'est elle ?
- facile ! C'est la seule personne qui ne t'aime pas dans cet établissement ...
- peut être que t'as raison ... Dit-je n'étant pas sûre de son idée .
- ah mais c'est pas peut être !
Alors là je ne comprenais pas pourquoi venus me faisais ça ! Je me dirigeais vers la chambre de cette vipère quand je me fit interpellée dans les couloirs :
- salut tu vas où comme ça ? Me dit Jackson .
- super voila mon pot de colle préférée ...
- t'a pas répondu a ma question ...
- toi tu répond jamais au miennes !
- oh t'es trop mignonne quand tu boudes ... Me dit-il d'une voix a vous faire fondre ...
Je continua mon chemin sans le soucier de cette rencontre qui je doit l'avouer m'a plu mais aussi troublée . J'arriva devant la chambre de venus . Je toqua et entra .
- venus c'est toi qui m'a envoyée un message il y'a quelques jours ? Dit-je d'une voie menaçante .
- vraiment ? je suis déçue !
- ça t'arrive souvent de pas répondre aux questions ?
- c'est que je pensais que tu étais plus perspicace ...
- j'étais pas sensée deviner que c'était toi ... T'aurais pu signer quand même ... Dis-je avec sarcasme .
- j'aime mieux le faire de cette manière comme ça tu te poses encore plus de questions !
- tu es vraiment vicieuse !
- t'es vraiment naïve ma petite !
Apres cette discussion je repartit dans ma chambre en espérant trouver Camila qui étais partis un peu plus tôt . Quand tout a coup je vit un petit papier sur mon lit avec inscrit : je t'aime j'espère que tout aussi . Je pense que nous formerons un beau couple . Je sais que je compte pour toi . Signé ...



Vous voulez que ce message soit envoye par kyungsoo ou Jackson ?

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant