J'allais me diriger vers mon cours de musiue quand je me rendu compte que j'étais à moitié perdue. Je passa devant une porte d'où s'échappait de la musique latine. Je rentrait dans la salle quand j'apercu un très beau brun a la batterie. Son groupe était en train de chanter et j'étais plantée là à les écouter. Un moment le batteur bailla et je le regarde d'une drôle de tête, m'ayant remarquée il me sourit. A la fin de leur performance je suis allée parler avec le leader du groupe. Le batteur vint nous rejoindre.
- t'a quel âge ? Me demanda-t-il
- 16 ans et toi ? je lui répond immédiatement sans savoir si c'était a mon avantage.
- tu fait plus vieille et j'ai 21 ans.
- tu fait plus jeune. lui dit-je en rigolant.
- oui je sais, j'ai pas de barbe me dit-il avec un grand sourire.
Nous parlions de lui et de son groupe et il me dit qu'ils ne sont que de passage dans notre école. Puis d'un coup Thomas arrive et me fait descendre de mon petit nuage.
- eh Meghan j'ai cours de musique avec toi qu'est ce que tu fais je t'ai cherchée partout et c'est pas ici le cours !
Il venait d'interrompre un moment magique c'était le cas de le dire.
- bon ben salut a une prochaine fois j'espère. Lançais-je à mon beau batteur.
Je me dis qu'il fallait que je raconte ce qui venais de se passer à Camila.
Le cours de musique était plutôt bien en plus j'ai remarquée un autre garçon (dis donc c'est ma journée) mais je me rappelle plus de son prénom.
Je me dirigea vers ma chambre pour prendre mes affaires quand j'y trouva Camila.
- oh c'est cool que tu sois là fallait trop que je te raconte un truc ...
- ah bon c'est quoi ?
Je lui raconta tout ce qui s'est passée et grâce a la page facebook du groupe j'ai trouvée des photos du batteur.
- il est trop beau.
- grave on est d'accord.
- choquée !!!
Ça me fait du bien de pouvoir être avec une fille qui est "comme moi " on rigole comme si on se connaissait depuis toujours et c'est génial.
Je parlais avec elle de son arrivée qui avait eue lieu il y'a 3 mois elle m'a dit qu'elle était fille unique, que son père était parti quand elle était petite et qu'elle est très proche de sa mère
Elle me dit aussi que la première amie qu'elle se fit ici fut Caroline elle est tout de suite allée vers elle. Elle me dit aussi que Caroline et Bonnie sont très proches : qu'elles sont comme des sœurs. Et puis Thomas est super mignon ... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui plait bien ... Cette histoire est a suivre je pense. Je vais faire mon cupidon bidon.
A ce moment là je savais que j'allais vivre de bon moment avec elle !